Pouvoir mettre 2 raisons de signalements en un seul report.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 290
RGCoins
321
Salut/Re à tous. :bye: :troll:
Oui, c'est ma 3e suggestion de la soirée, mais j'ai trop d'idées D:
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
    Les deux (oui encore (d))
  • Description de votre idée :
    Lorsqu'on fait un signalement, il se peut qu'on le signale pour 2 raisons, par exemple l'emplacement et le titre mais quand on appuie sur l'emplacement, qu'on tape la section adaptée et qu'on signale ensuite le titre, le signalement de l'emplacement est supprimé.
    Vous comprendrez peut-être mieux. :nerveux:

Merci à @Andro Skare qui m'a gentillement fait le GIF. :)

1418240365-gabigifsugg.gif

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Non :)

Je suis pour ! Bonne idée ;)

Contre, on peut déjà écrire soi même le message, ça a plus d'impact et c'est plus précis :)

Salut/Re à tous. :bye: :troll:
Oui, c'est ma 3e suggestion de la soirée, mais j'ai trop d'idées D:
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
    Les deux (oui encore (d))
  • Description de votre idée :
    Lorsqu'on fait un signalement, il se peut qu'on le signale pour 2 raisons, par exemple l'emplacement et le titre mais quand on appuie sur l'emplacement, qu'on tape la section adaptée et qu'on signale ensuite le titre, le signalement de l'emplacement est supprimé.
    Vous comprendrez peut-être mieux. :nerveux:

Merci à @Andro Skare qui m'a gentillement fait le GIF. :)

1418240365-gabigifsugg.gif

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Non :)
Pour, voir plus ^^

Dans ce cas là on met la plus "grave" ça reviendra au même. Par exemple un mec qui poste son shop payant dans la mauvaise section et qu'il n'a pas les conditions tu mets juste conditions, tu ne fais pas un compteur de signalements, je ne vois que le signalement titre qui pourrait "s'allier" avec d'autres mais franchement mettre "+titre" je ne pense pas que l'ont soient des assistés..

Bonne fin de soirée,
Kun SEC

Dans ce cas là on met la plus "grave" ça reviendra au même. Par exemple un mec qui poste son shop payant dans la mauvaise section et qu'il n'a pas les conditions tu mets juste conditions, tu ne fais pas un compteur de signalements, je ne vois que le signalement titre qui pourrait "s'allier" avec d'autres mais franchement mettre "+titre" je ne pense pas que l'ont soient des assistés..

Bonne fin de soirée,
Kun SEC
Ca n'apporterais que du bon au forum et de plus ca facilite le boulot aux modérateurs d'être clair et précis.

Pas très utile... Soit tu signal deux fois mais dans peux de cas vous aurez a utilisé cette éventuelle fonction.

tu peux signaler et laissé un massage dans la discussion pour raconter ta vie pour dire le pk du signalement ..
sinon oui pk pas je suis d'accord

Plein d'avis, beaucoup son contre et certains pour.
Pour ma part je reste neutre à ce sujet

Pour bonne idée petit noob :p

Pas très utile, il suffit de copier la première raison de cliquer sur la deuxième raison puis tu colle la première raison. Ou tu écris tout simplement les raisons. :)
lmXKwAr.png

• J'aime
Réactions: ALH
Comme @YAM' tu mets les deux raisons en même temps. ;)

lmXKwAr.png

Tu peux tout mettre sur la même ligne il suffit d'écrire flémmard :troll:

c'est une bonne idée , je suis pour ! :)

Suggestion rejetée,

Si le titre est imprécis, le modérateur le renommera automatiquement dans 90% des cas.
Concernant la section, il le déplacera aussi. Il suffit de juste signaler, le modérateur vérifiera plusieurs points concernant l'article signalé.

Bonne soirée,
Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour