Pouvoir lier une fiche Games à un sujet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kavage
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Pouvoir lier une fiche Games à un sujet
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Lorsque quelqu'un fait un sujet sur un jeu disposant d'une fiche (par exemple un sujet sur Rainbow Six Siege), pourquoi ne pas ajouter une option pour qu'une redirection vers la fiche apparaisse sur le sujet du jeu en question ? Exemple :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• Décrivez votre idée : Lorsque quelqu'un fait un sujet sur un jeu disposant d'une fiche (par exemple un sujet sur Rainbow Six Siege), pourquoi ne pas ajouter une option pour qu'une redirection vers la fiche apparaisse sur le sujet du jeu en question ? Exemple :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
C'est pas c*n... Je suis POUR :D

Bonne idée, je suis pour ça pourrait permettre de donner plus de visibilités aux fiches du module Games qui je trouve est assez délaissé

Bonne idée, je suis pour ça pourrait permettre de donner plus de visibilités aux fiches du module Games qui je trouve est assez délaissé
C'est le but :espion:

Très bonne idée , je suis pour

Good idéa :p

C'est pas bête, si il y a une info sur un jeu qu'on puisse voir sa fiche et en apprendre plus :P

Mais alors, il faudrait faire un petit "design" spécial dans le topic (un petit carré ou quelque chose)

Pas mal du tout. Cela permettrait au module de fiche d'être un peu plus "promu". Il a réellement de l'avenir ce module ;)

Salut Kévin PSC :membre:,

Merci pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:

L'équipe de développement a décidé de prendre en charge ta suggestion, celle-ci sera étudiée pour être développée ou rejetée.

Cordialement,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour