Pouvoir insérer une musique sur un topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
120
  • Nom de la suggestion : Pouvoir insérer une musique sur un topic
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Ce serait sympas de pouvoir mettre une musique sur un topique qui se déclancherai automatiquement , cela apporterai de l'animation selon le topique ( voir ci dessous )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : en gros, si vous faites un topique sur des lieux hanté , vous rajouterez une musique style peur ... Si votre topique est triste, vous ajouterez une musique triste et si il est drôle vous mettrez une musique drôle/ wtf de faite à ce que le lecteur se plonge dans votre récit , cela apporterai beaucoup car si vous racontez une histoire triste et que vous rajoutez une musique triste, le lecteur sera vraiment plonger dans votre discours et ressentira vos émotion ... Comme à l'inverse vous pouvez mettre une musique drôle pour que votre blague soit encore plus drôle et montrer le " wtf " de votre topic !
VOILA :) cela à peut être déja été demander je ne sais pas mais en tout cas beaucoup seront POUR à mon avis ;)

EDIT : Lorsqu'on clique sur un topique possédant ce système il faudrai mettre en place une autorisation : " Ce topic est équiper d'une musique, autoriser ? [ OUI - NON ] afin de choisir si l'ont veut entendre la music ;)

Dernière édition:
Contre, déjà que la lecture automatique casse les oreilles un plus d'un, alors si maintenant on les mets sur les topics :x

On peu déjà non ? :mmh:

C'est déjà possible, pas automatiquement, car c'est inutile, il faut pas être flemmard pour appuyer sur le bouton play quand même ^^

POUR, si on peut désactiver la lecture de la musique !

EDIT : Lorsqu'on clique sur un topique possédant ce système il faudrai mettre en place une autorisation : " Ce topic est équiper d'une musique, autoriser ? [ OUI - NON ] afin de choisir si l'ont veut entendre la music ;)
POUR, si on peut désactiver la lecture de la musique !

Bonjour,

Je suis contre car il existe déjà les widgets :

• Sur le forum, c'est bien assez je pense. Et un auto-play, ca prend la tête x) !

Salut.

Pour et contre

Car y'aura toujours des kikoo qui viendrons s'inscrire pour mettre des musiques forte et casse coui***

Mais d'un coter pour si ont nous avertie que la musique se lance si oui ou non ont doit la mettre donc je suis un peut neutre

Je suis neutre car on peut déjà le faire mais pas automatiquement :nerveux:

Je suis contre, du même avis que @Louki

Sincèrement je trouve ça inutile, si tu veux inclure du contenu vidéo/audio tu as des balises, des outils pour le faire. ;)

Suggestion rejetée,

Il y a suffisamment d'intégration de sites pour que vous puissiez intégrer une piste audio dans vos sujets.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour