Pouvoir faire le taggue d'une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 760
RGCoins
75
Bonjour à tous, je vous présente ma suggestion qui pourra servir pour les teams de :RG: ;)
  • Nom de la suggestion : Tagguer une team dans un message :)
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : En gros ma suggestion, ce serais qu'on puisse tagguer une team dans un message, exemple une team, la RealityHelp ( au hasard :troll: ), si par exemple une personne fait un taggue dans un message @RH, tous les membres de la team auront le taggue dans les alertes, comme sa si quelqu'un a besoin d'aide, on met le taggue @RH bah des membres de la RH pourront l'aider rapidement :ok:

Bonne journée à tous! :)

Pourquoi pas :)

Genre on met @PSC et on a la "member card" de la team ^^

Pour !

Contre, le dérangement inutile je n'imagine même pas :lol:

Pour !! :)

Bonne idée :ok:

Bonjour à tous, je vous présente ma suggestion qui pourra servir pour les teams de :RG: ;)
  • Nom de la suggestion : Tagguer une team dans un message :)
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : En gros ma suggestion, ce serais qu'on puisse tagguer une team dans un message, exemple une team, la RealityHelp ( au hasard :troll: ), si par exemple une personne fait un taggue dans un message @RH, tous les membres de la team auront le taggue dans les alertes, comme sa si quelqu'un a besoin d'aide, on met le taggue @RH bah des membres de la RH pourront l'aider rapidement :ok:

Bonne journée à tous! :)
Oui sa serait pas mal ! :D

Contre, le dérangement inutile je n'imagine même pas :lol:
C'est vrai avec les kikoos, mais bon on peux etre tagguer, sans être obliger d'y aller :rofl:

Contre, si c'est pour avoir des alertes inutiles je ne vois pas l’intérêt ^^ autant mettre un message sur la page de team cela fait le même effet enfin c'est mon avis.

Je ne vois aucunement l'utilité.
De plus, il me semble que les membres peuvent avoir le même nom que certaines équipes, donc cela poserait problème. :stupide:

Contre :lol:

Suggestion rejetée,

Cette fonction sera utilisée de manière pourriel, les membres seront spam d'alertes inutiles.
Si tu veux dire quelque chose à l'ensemble d'une team, tu postes un commentaire sur la page de l'équipe concernée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour