Pouvoir éditer un sujet à plusieurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Réactions
135
RGCoins
25
Voila je suis la pour vous aider rg a évoluer ,j'ai vus plusieurs forum ou quelqu'un crée un forum mais il manque des choses , un autre réédite le forum et il rajoute les nouvelle choses un gros il y a 2 forum pour le meme sujet , alors au lieux de faire sa , le mieux serai de mettre plusieurs gens pour éditer le forum en gros avoir un onglet ajouter du monde au un autre nom pour nous aider a l'écrire alors mette
Ba ses simple au lieu de recree un autre forum sur le meme sujet , on pourrai etre a 2,3 pour l'editer
POUR ou CONTRE

Dernière édition:
Voila je suis la pour vous aider rg a évoluer ,j'ai vus plusieurs forum ou quelqu'un crée un forum mais il manque des choses , un autre réédite le forum et il rajoute les nouvelle choses un gros il y a 2 forum pour le meme sujet , alors ou lieux de faire sa , le mieux serai de mettre plusieurs gens pour éditer le forum en gros avoir un onglet ajouter du monde au un autre nom pour nous aider a l'écrire alors mette POUR ou CONTRE
Bonne chance ! :p

Voila je suis la pour vous aider rg a évoluer ,j'ai vus plusieurs forum ou quelqu'un crée un forum mais il manque des choses , un autre réédite le forum et il rajoute les nouvelle choses un gros il y a 2 forum pour le meme sujet , alors ou lieux de faire sa , le mieux serai de mettre plusieurs gens pour éditer le forum en gros avoir un onglet ajouter du monde au un autre nom pour nous aider a l'écrire alors mette POUR ou CONTRE
Contre (d)

Je n'ai pas compris ta suggestion, pourrais-tu respecter le modèle proposé lors de la création de ton sujet ? :nerveux:

Je n'ai pas compris ta suggestion, pourrais-tu respecter le modèle proposé lors de la création de ton sujet ? :nerveux:
Ba ses simple au lieu de recree un autre forum sur le meme sujet , on pourrai etre a 2,3 pour l'editer

Je ne comprend toujours pas ta suggestion explique mieux avec des mots simple.

Je ne comprend toujours pas ta suggestion explique mieux avec des mots simple.

En gros, il veut dire que lorsque quelqu'un crée un sujet il est une option pour choisir les membres qui pourront l'éditer avec lui. :)

Pourquoi pas ^^
Neutre !

Je reste neutre.

Bonne journée.

En gros, il veut dire que lorsque quelqu'un crée un sujet il est une option pour choisir les membres qui pourront l'éditer avec lui. :)
Merci quelqu'un qui comprends

tu n'a pas suivi le modèle ^^

oue, mais faut des membres de confiances alors.

Je n'ai pas compris, apparemment je ne suis pas le seul. :(

Je n'ai pas compris, apparemment je ne suis pas le seul. :(
En gros, il veut dire que lorsque quelqu'un crée un sujet il est une option pour choisir les membres qui pourront l'éditer avec lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour