Pouvoir contacter le support lors de son bannissement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SKB'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKB'

Banni
Réactions
122
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

Bonjour à tous, :membre:,​
  • Nom de la suggestion : Pouvoir contacter le support lors de son bannissement
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux
  • Description de votre idée : Je propose qu'on puisse contacter le support, pour par exemple demander quelques précisions sur notre bannissement, la durée exact ou même autres choses.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : C'est très utile. ;)

Contre.
;) accessible même en étant ban :oui:

Pour

Je suis pour un pour vu que tu as prouvé que c'était impossible! :ok:
Tu devrais mettre des votes

Why not ;)

Oui et non car lorsque tu es ban, normalement c'est pour une bonne raison.. Je ne pense pas non plus que le staff de :RG: banniraient pour aucune raison.. Attendons donc de voir les autres réponses des autres membres.

Mon vote est donc neutre.. :)

Bonsoir,

Suggestion rejetée, en effet le formulaire de contact est accessible aux visiteurs, ils vous suffit d'ouvrir un nouvel onglet en navigation privée, et de remplir le formulaire avec une adresse mail valide afin que l'on vous réponde.
Si je ne dis pas de bêtises, le formulaire sera accessible aux membres bannis dans une future version de xenForo, donc inutile de développer quelque chose qui sera implémenter plus tard.

Merci,
Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour