Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pouvoir choisir une durée lorsqu'on quitte une conversation et que l'on ignore les messages à venir.
Nom de la suggestion : Pouvoir choisir une durée lorsqu'on quitte une conversation et que l'on ignore les messages à venir.
Type : technique et communautaire
Description de votre idée : Ma suggestion est simple,
L'idée serait de pouvoir quitter une conversation en ignorant les messages à venir, en choisissant la durée : 1 semaine, 1 mois, définitivement.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : nop
Nom de la suggestion : Pouvoir choisir une durée lorsqu'on quitte une conversation et que l'on ignore les messages à venir.
Type : technique et communautaire
Description de votre idée : Ma suggestion est simple,
L'idée serait de pouvoir quitter une conversation en ignorant les messages à venir, en choisissant la durée : 1 semaine, 1 mois, définitivement.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : nop
Suggestion refusée, je ne trouve pas ça pratique. Une suggestion en cours a pour possibilité de se désabonner de la conversation, c'est à dire ne plus recevoir d'alertes de celle-ci, je préfère un tel système.