Pouvoir choisir de laisser apparaître une réponse d'un membre ou non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis POUR !

Contre un forum est fait communiqué, est tous est en droit de répondre a un poste peut importe le poste.

Contre un forum est fait communiqué, est tous est en droit de répondre a un poste peut importe le poste.
Oui non mais là n'est pas la question, ma suggestion est : de pouvoir choisir de faire apparaître ou non les messages des membres, car il y a souvent du flood, ou des messages inutiles, etc... qui agacent l'auteur du topic/sujet ! ;)
Mais oui, on est sur un forum pour s'exprimer librement, mais pas pour parler/faire n'importe quoi sur des topics.

Pour , mais pour moi il faudrait plutot un systeme de supression de messages deja présent , mais on ne pourrait pas supprimé un message contenant certains mot definis comme virus par exemple (idée a améliorer mais c'est le seul truc a quoi j'ai pensé!)

Oui non mais là n'est pas la question, ma suggestion est : de pouvoir choisir de faire apparaître ou non les messages des membres, car il y a souvent du flood, ou des messages inutiles, etc... qui agacent l'auteur du topic/sujet ! ;)
Mais oui, on est sur un forum pour s'exprimer librement, mais pas pour parler/faire n'importe quoi sur des topics.
c'est pour sa qu'il y a l'option signaler pour qu'un staff modère les poste et veille a suprimé les flood, ... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour