Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
60
  • Nom de la suggestion : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Y'a pas grand chose à dire d'autre quand on vois le titre. Je pense que se serais plus simle de pouvoir changer notre bannière comme notre avatar parce que je trouve que c'est assez caché dans les options ...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Faire exactement comme pour les avatars.

Ca sert a rien :shock: sachant que si on mets des [url = ou des tabs ca va tout bugger (d)

Si perso j'ai cherché 10 min ou c'était pour changé (d)

yvo8.png
->
095n.png
->
V3qD21V.png

Voilà :D
J'éspère t'avoir aidé :cool:
Tu sais comment me remercier :D

yvo8.png
->
095n.png
->
V3qD21V.png

Voilà :D
J'éspère t'avoir aidé :cool:
Tu sais comment me remercier :D
De plus j'aurais pas fais une suggestion si je veut juste trouver ou est cette option :suspect:

Désolé je voulais pas te crier dessus :pleure2:

Comme pour l'avatar c'est une bonne idée je trouve :ok:

Contre, ce n'est pas très dur de changer la bannière

Pourquoi pas un petit bouton Modifier
En bas a droite de notre signature/banniere :)

BEERY

Pour, gain de temps. :)

Pour, sa serait un bon raccourcis.

Ayant changé plusieurs fois de bannière pour voir si celle que je faisait était adapté, il est vrai que c'était embêtant d'aller sur la page pour changer de bannière à chaque fois.

Pour, sa serait un bon raccourcis.

Ayant changé plusieurs fois de bannière pour voir si celle que je faisait était adapté, il est vrai que c'était embêtant d'aller sur la page pour changer de bannière a chaque fois.
Exactement ce que je pense ! :)

Contre
Raison : Tu ma violer a FIFA D:

Non sérieux je suis
pour cela ne peut que faire du bien et aider les nouveaux et les personnes comme toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour