Pouvoir changer l'emplacement des membres dans une team!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
50
Salut :tchuss:

• Nom de la suggestion : Pouvour changer l'emplacement des membres dans une team!
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les deux (d)
  • Description de votre idée : Je pense que ce serais pas mal de pouvoir faire passer unembre de la 6eme a la 3eme place dans une team par exemple, de maniere a mieux organiser les positionent des membres et responsables, le systeme actuel met en ordre par l'ancienneté il faut pas oublier que certains reviennent dans la team apres d'eventuelles pauses ou autres^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X

• Nom de la suggestion : Pouvour changer l'emplacement des membres dans une team!
  • Description de votre idée : Je pense que ce serais pas mal de pouvoir faire passer unembre de la 6eme a la 3eme place dans une team par exemple, de maniere a mieux organiser les positionent des membres et responsables, le systeme actuel met en ordre par l'ancienneté il faut pas oublier que certains reviennent dans la team apres d'eventuelles pauses ou autres^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X
Très bonne idée :D Je suis pour

Sa peut être sympa, pour ;)

Ont a eu la même idée :D POUR

Contre, sa définie l'ordre d'adhérence des membres dans la team ;)

Inutile, contre

A quoi ça va servir -_- ?

Pour a fond

Je suis pour (y)

POUR

Mettre le staff de la team en avant mais sinon par ancienneté c'est très bien (y)

A petit + pourquoi pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour