Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zizou'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zizou'

Fifateur
Premium
Réactions
248
RGCoins
25
- Nom de la suggestion : Pouvoir changer le fond d'écran de la shootbox
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
- Description de votre idée : Pouvoir changer le fond d'écran de la shootbox. Je sais que le staff à autre chose à faire que des choses comme ça mais ça pourrait être sympa
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, Désolé

Franchement ce serait sympa de pouvoir changer le fond de la shoutbox , mais il faut que la communautée soit d'accord sur le même fond , et il faut que le fond reste dans les mêmes tons de couleurs que le fofo en lui même sinon sa n'aura plus de sens

Je pense que le plus simple serait que quelqu'un fasse un script permettant à chacun de changer le fond de la shout comme il le souhaite ;)

- Description de votre idée : Pouvoir changer le fond d'écran de la shootbox. Je sais que le staff à autre chose à faire que des choses comme ça mais ça pourrait être sympa
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, Désolé
perso je trouve ça un peu inutile ;)

CONTRE, c'est inutile et ça ne serait pas en règle avec le thème.

Franchement ce serait sympa de pouvoir changer le fond de la shoutbox , mais il faut que la communautée soit d'accord sur le même fond , et il faut que le fond reste dans les mêmes tons de couleurs que le fofo en lui même sinon sa n'aura plus de sens

Si le personnage du fond change chaque semaine/mois c'est pas mal non plus, il suffit d'avoir un sondage sur le personnage que la communauté veut le plus, Ghosts c'est pas forcément du goût de tout le monde donc pourquoi pas mettre des personnages emblématique de jeux-vdiéo avec une rotation ;)

bonne idée :p

Si le personnage du fond change chaque semaine/mois c'est pas mal non plus, il suffit d'avoir un sondage sur le personnage que la communauté veut le plus, Ghosts c'est pas forcément du goût de tout le monde donc pourquoi pas mettre des personnages emblématique de jeux-vdiéo avec une rotation ;)
Bonne idée changer tout les mois/semaines

Pour ceux qui veulent quand même modifier le fond d'écran de la shout ya un déjà un gars qui a fait un script dans la section PC>Programmation, après faut chercher lol

Ghost c'est pas super je trouve comme thème.

Moi je suis pour un personnalisable.

Comme par hasard le theme c'est Ghost et en fin d'année y'a des rumeurs d'un Ghost 2 coïncidence je ne crois pas (d)

Pour cette idée :)

Bonne idée. Genre, un gros vote que les développeurs affichent en pop-up, où on choisit le personnage de la quinzaine (de jours). Le plus de voix a gagné

Contre , on peux faire ton propre script soit même donc chacun peu faire ce qu'il veux ^^ je vous ai partagé un script ici :

Je ne suis pas contre le changement, le soucis c'est qu'il faut faire les personnages, et ça ne se trouvent pas n'importe où. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour