Pouvoir changer d'avatar par URL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LionnDesign2

Banni
Réactions
20
RGCoins
0
Pouvoir changer d'avatar par URL

Bonjour, j'aimerai bien voir un jour la possibilité de pouvoir changer d'avatar par URL, et non pas seulement en hébergeant une image provenant de son ordinateur. Petit exemple, si je suis membre et que j'envoye un avatar que j'ai préalablement hébergé sur un hébergeur autre que celui de RealityGaming à un membre, le membre en question devra enregistrer l'avatar sur son ordinateur afin de le mettre en avatar sur le forum, ce qui est une baisse de qualité d'image considérable. Si la suggestion est mise en place, la personne à qui j'envoie l'avatar aura juste à copier l'URL que j'ai mis et à la rentrer sur la page prévu à cet effet.

Cordialement,
Lionn.

mouai, en prenant l'exemple de mon avatar, l'image est en 72 DPI, je la met sur noelshack puis je la retransfère, pas de perte de dpi ;)

Je suis pour, pourquoi pas ;)

Je suis pour :bzr:

Pour :oui:

Je suis pour !

Déjà proposé, déjà refusé.
Tu n'as qu'à la télécharger et la mettre comme image de profil, la manipulation ne prend qu'une petite minute à réaliser, de plus, il n'y a pas de perte de qualité si tu ne la retouche pas.

Contre, le système présent est amplement suffisant je trouve :)

Suggestion rejetée,

Se rendre sur l'URL -> clique droit -> enregistrer sous.
Avec ça, on est sûr que l'image est sauvegardée sur nos serveurs, car avec les hébergeurs externes on est sûr de rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour