Pouvoir cacher sa team des dernières teams crées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

• Nom de la suggestion :pourvoir cacher sa team - Option
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :Technique
  • Décrivez votre idée Pourvoir cacher sa team dans les dernier Inscription ( )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : xxxxxxxxx
(cc pour la GTP)

pourvoir ?

Selon, moi, c'est pas très utile, si un membre du forum, ta team l'intéresse et qu'il souhaite la rejoindre, ça peut être interréssant :p

Selon, moi, c'est pas très utile, si un membre du forum, ta team l'intéresse et qu'il souhaite la rejoindre, ça peut être interréssant :p
Je suis d'accord mes je voulait faire vite

Genre tu veux faire une maintenance de ta Page , Tu la ferme pour personne la voie

Je rejoins l'avis de @Lyrix, je trouve pas ça très utile sachant que ta team doit être mise en valeur :mmh:

Je rejoins l'avis de @Lyrix, je trouve pas ça très utile sachant que ta team doit être mise en valeur :mmh:
Oui elle doit être mise en valeur mes si tu veux faire une nouvelle page ou autre bah personne la verrait il seront qu'attendre

Je suis a peu près pour car pour les changement de design et mise en page on peut voir comment sa rend par exemple.

On peut bien choisir de cacher son pseudo donc pourquoi pas les teams, je suis pour. ;)

Contre, ceci est inutile ^^

Pour vous tout les staff quand c'est un Premium qui fait une Suggestion ;) vous tout contre

C'est inutile, si tu veux cacher ta team des autres, quel est l'utilité de faire une team ? :/

C'est inutile, si tu veux cacher ta team des autres, quel est l'utilité de faire une team ? :/
Tu pas comprit encore cacher ta team pour voir les modification que tu veux et tu la re-ouvre , regarde quand rg ferme pendant 5minute ou plus ses parce-que il va avoir des modification :)

Tu pas comprit encore cacher ta team pour voir les modification que tu veux et tu la re-ouvre , regarde quand rg ferme pendant 5minute ou plus ses parce-que il va avoir des modification :)

Oui mais là c'est pas du tout la même chose, et pourquoi tu mets "des dernières teams crées" dans ton titre alors ? :mmh:

Puis c'est pas du tout dérangeant de voir une "maintenance" d'une page de team

Oui mais là c'est pas du tout la même chose, et pourquoi tu mets "des dernières teams crées" dans ton titre alors ? :mmh:

Puis c'est pas du tout dérangeant de voir une "maintenance" d'une page de team
Parce-que les dernier et pas les Top parce-que vous avez beaucoup de chose que ont n'a pas

Mes j'ai comprit votre système au staff

Je ne trouve pas ça intéressant et utile :)

Parce-que les dernier et pas les Top parce-que vous avez beaucoup de chose que ont n'a pas

Faut bien récompenser les tops teams, c'est comme sur le forum, tu as des trophées si tu as certains statistiques, et qu'on soit staff ou non on t'aurait répondu la même chose ;)

Faut bien récompenser les tops teams, c'est comme sur le forum, tu as des trophées si tu as certains statistiques, et qu'on soit staff ou non on t'aurait répondu la même chose ;)
Comme sa vous avez des trophée que n'ont ont na pas

Comme sa vous avez des trophée que n'ont ont na pas

"nous", tu parles de qui ? Et où ça ? Le but d'un trophée est de récompenser, on va pas se mettre à pleurer parce-qu'on a été actif sur le forum, ou qu'une team a eu un "succès" sur le forum pour se retrouver en top team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour