Pouvoir baisser le volume de la notification sonore Shoutbox directement depuis RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Pouvoir baisser le volume de la notification sonore Shoutbox directement depuis RG.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : J'aimerais pouvoir baisser le son de la notification sonore Shoutbox à ma guise, directement depuis le site. Si je baisse le volume via mon ordinateur, j'entendrais moins mes amis sur Skype par exemple. Pourquoi pas proposer 3 volumes différents ? Qu'on règle directement depuis les préférences.
Exemple de @BEZOO3 GTP http://reality-gaming.fr/threads/po...ox-directement-depuis-rg.392802/#post-4623198

Dernière édition:
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Pouvoir baisser le volume de la notification sonore Shoutbox directement depuis RG.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : J'aimerais pouvoir baisser le son de la notification sonore Shoutbox à ma guise, directement depuis le site. Si je baisse le volume via mon ordinateur, j'entendrais moins mes amis sur Skype par exemple. Pourquoi pas proposer 3 volumes différents ? Qu'on règle directement depuis les préférences.
Je suis pour !

+ 1 J'aime :)

Bonne idée Jeson, pour ! :)

Pourquoi n'ouvre tu pas ton mélangeur pour réduire le son de google chrome ? :)

Très bonne idée de ta part, je suis pour ;)

Totalement POUR! :tchuss:

1420366173-rg-son.png

Voilà ce que j'ai essayer :mmh:

Parfait. :D
Ou alors comme j'ai dis, prédéfinir 3 volumes (bas/moyen/haut) c'est peut être plus simple à intégrer. :mmh:
Oui car suffit d'indiquer exemple : bas = sonNotif_bas.mp3 ...ect
Mais sinon ça serait styler comme sur le screen

On peut aussi utiliser le mélangeur windows et ne baisser que google, ainsi tu entends toujours tes amis sur skype. :ok:
Cependant je suis pour aussi. :)

Bonne idée, je vote pour. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour