popi0101197011
Membre
Bonjour c'est pour voir quelques photo trop de tuto pas très bien détailler merci a ceux qui m'aideront
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup !Salut , je t'invite à lire ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne soirée![]()
Quelle bouton je connais pas vraiment pour mettre résolueDerien , si j'ai répondu à ton message : je t'invite à cliquer en dessous de mon message comme quoi j'ai résolu ta question![]()
Sur ce siteDerien , si j'ai répondu à ton message : je t'invite à cliquer en dessous de mon message comme quoi j'ai résolu ta question![]()
C'est un système de pubSur ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou on se dirige pour les updates desoler pour les questions
A ouiJuste en dessous de Mon message , il y a écrit cette réponse à répondu à ma question![]()
C'est pas le bon du coup?C'est un système de pub
Oui essaye de chercher sur GoogleC'est pas le bon du coup?
Oui c'est le mieux merci en tous casOui essaye de chercher sur Google
J'ai fait un copier coller 1- Il faut d'abord récupérer le dlc de votre jeu.Les dlc sont des contenus payant, vous ne trouverez aucun lien sur ce site. c'est le fichier 45684 part exemple qui faut deplacer en tout cas si c'est sa sa ne fonctionne pas apres pour xm360Derien si tu as d'autre question n'hésite pas![]()
Horizon ne permet pas juste de modifier des save's ?Le plus simple si tu veut installer des DLCs c'est encore d'utiliser Horizon.
Non,tu peut aussi bien transferer les DLCs.C'est simple meme pour les debutants.:Horizon ne permet pas juste de modifier des save's ?
A oui sa serais cool c'est pour jtag, et ya t'il un tuto pour saLe plus simple si tu veut installer des DLCs c'est encore d'utiliser Horizon.
Oui horizon c'est mieux mais pas trouver sur internet pour telecharger le dlc complet pour ensuite le faire passer part ma clesLe plus simple si tu veut installer des DLCs c'est encore d'utiliser Horizon.
Merci c bon pour moi je me suis débrouillerSalut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC