Résolu Pouvez vous me faire une config PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Salut à tous, je cherche quelqu'un pouvant me faire une config sur topachat avec le o'matic
J'ai un budget de ~ 1300€
Il faudrait que le pc comporte:
i7 6700 (ou mieux)
GTX 1070
16Go Ram
SSD (pas obligé)
Je demande ça à quelqu'un qui s'y connait car j'ai peur de prendre des pièces qui ne s'adaptent peut être pas forcement entre elle

Pour 1300 euro ci tu veut un bon ventirad, carte mere, alimentation ... vaudrai mieu songer a une 1060 pour pouvoir avoir un pc puissant equilibré

Pour 1355€ nous avons ce que tu as demandé.

Cordialement,

Arkal

Premièrement, regarde la date du topic: avril 2017. Depuis le temps, le gars a sûrement trouvé sa config depuis bien longtemps, il ne reviendra pas.
Deuxièmement ta config est à revoir dans sa globalité: Il est inutile de mettre une ancienne série de processeur alors qu'il y en a une plus récente. Pour le prix il est également possible de mettre un processeur qui peut s'overclocker. Concernant l'alimentation c'est pas ce qu'il y a de mieux, en restant sur du 600w je serais personnellement parti sur une Seasonic M12II-620 Evo pour quelques euros de plus mais de bien meilleure qualité et entièrement modulaire. Pour terminer, le boitier est très "plastique". C'est en quelque sorte une honte de mettre une telle config dans un boitier aussi ridicule. Sinon pas de SSD, pas de Lecteur ? Pour 1300€ de budget ce n'est quand même pas la mer à boire !

Pour des performances plus ou moins équivalentes, il y avait également cette config:
Et pour du jeu, il y a cette fois une GTX 1080.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour