Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui car tu m'as offert un code RVF de 92cents!Bonsoir
Pouvez-vous m'aider a atteindre les 1'000 vues ?!
Si vous mettez un j'aime ou autres dite le moi, je rends.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci à tous !
Je me souviens haha ! Merci si tu pourrais mettre des j'aimes sur ma chaîne sa me ferai grave plaisirOui car tu m'as offert un code RVF de 92cents!

Le montage date de 1 an, c'était mes début sur BO2... Maintenant j'ai des quad hs etc qui traîne sur mon pcc'est pas mal, j'ai vu mieux mais ça va , je t'ai laissé un j'aime![]()
J'suis sur un montage Halo 4 la, merci Je vais carrément m'abonnerLe montage date de 1 an, c'était mes début sur BO2... Maintenant j'ai des quad hs etc qui traîne sur mon pcJ'suis sur un montage Halo 4 la, merci
![]()

Merci mecJe vais carrément m'abonner![]()

---Ceci était un message troll---Bonsoir
Pouvez-vous m'aider a atteindre les 1'000 vues ?!
Si vous mettez un j'aime ou autres dite le moi, je rends.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci à tous !
Désolé pour ta biscotte mdrAïe ! Mes oreilles, toujours cette intro xD Le son me déchire la biscotte à chaque fois xD

VoilàSalut , jolie montage . Je me suis abonner , likez et commenter si tu pouvais voir ma seul vidéo ce serait cool j'essaie de monter a 1000 vue aussi ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aller
Pour le fun
+1 avec moi![]()
ALLER POUR LE FUN![]()
Très sympa ! +1 Like et sub', tu t'en sort très bien en montage, je jetterai un œil sur le reste de ta chaîne plus tard dans la journée!