Résolu pouvez vous m aider avec e3 flasher

Cfwisback

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour mon clip e3flasher donc la nappe ne se clips plus sur la nor cela veux dire que mon clip est hs ou que la nor sur la console est hs perso la console a jamais ete ouverte

Bonjour mon clip e3flasher donc la nappe ne se clips plus sur la nor cela veux dire que mon clip est hs ou que la nor sur la console est hs perso la console a jamais ete ouverte
ça vient obligatoirement de ta nappe .
Fait une pression dessus qu'il ce clip pas c'est pas grave

ça vient obligatoirement de ta nappe .
Fait une pression dessus qu'il ce clip pas c'est pas grave
oui je vois se que tu veux me dire mais j ai essaye le clip a plus d un an ses mon premier et j ai effectuer un debrickage avec et depuis il se clip nul part

oui je vois se que tu veux me dire mais j ai essaye le clip a plus d un an ses mon premier et j ai effectuer un debrickage avec et depuis il se clip nul part
Après même en faisant bien pression , tu n'y arrives pas , la nappe peut être aussi HS .

Salut , c une slim ? Si oui tu a regardé si la petite résistance a côté de la NOR ne gêne pas ?

Dernière édition:
Retour