Résolu Pouvait-vous m'expliquer le Bitcoins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Réactions
172
RGCoins
25
Bonjour a tout les Rgs , donc sur se forum je vois beaucoup de " Gagner des bitcoins " " miner des bitcoins " j'ai pas compris enfaite a quoi sert les Bitcoins ? Je sais juste c'est a moitier de l'argent en Bitcoins mais je ne sais pas a quoi sert? Et le mots " miner " je ne comprend pas ,

C'est une monnaie virtuel mais tu peux comparer ça à une devise comme l'euro , le dollar ...ect

Exemple tu dois savoir que les devises montent et descendes chaque minutes heures jours ...ect pareille pour le bictoin sauf le bitcoin c'est que du virtuel (porte monnaie eletronique)

Miner en gros c'est faire des calculs mais c'est plus complexe , si tu n'as pas de connaissance en informatique dédidé dedans ça sert à rien d'essayer sur ton PC et en plus ça te couterai chère bref tu peux faire comment beaucoup de personnes louer un serveur en cloud en gros tu investie ensuite tu gagne de l'argent mais avec le temps pas en 1 instant !

BREF si je t'ai aidé n'hésite pas à mettre en RÉSOLU ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est une monnaie virtuel mais tu peux comparer ça à une devise comme l'euro , le dollar ...ect

Exemple tu dois savoir que les devises montent et descendes chaque minutes heures jours ...ect pareille pour le bictoin sauf le bitcoin c'est que du virtuel (porte monnaie eletronique)

Miner en gros c'est faire des calculs mais c'est plus complexe , si tu n'as pas de connaissance en informatique dédidé dedans ça sert à rien d'essayer sur ton PC et en plus ça te couterai chère bref tu peux faire comment beaucoup de personnes louer un serveur en cloud en gros tu investie ensuite tu gagne de l'argent mais avec le temps pas en 1 instant !

BREF si je t'ai aidé n'hésite pas à mettre en RÉSOLU ;)
Meme si j'ai pas beaucoup compris je le met en " résolu "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour