Salut, vu les "réponses" lues ici là, même si elles datent (et désolé du UP), je vais répondre, car moi aussi j'ai la même config, sauf que mon proco c une A8-6600k (moins puissante que la A10 5800k mais avec 3.9ghz et non 3.8ghz) avec le même chipset intégré.. Certains ici disent que BO3 ou GTA V ou autre ne passeront pas.. Ils se trompent.. Bo3 passera en low ou moyen en ajustant le fps sur 115-125 et resolution de rendu sur 50 ou 60% et retirer synchro a chaque image, tu atteindra des 25-60FPS en jeu, élevé tu bugueras UN PEU AUX ALENTOURS DE 20-30fps mais c'est jouable ^^. GTA V passe très bien en Low, malgré qu'il soit pas très beau a voir... Fallout 4, en low il est fluide mais en medium il y a certains lags. Ya des jeux puissants qui ne passeront pas, même en low, mais certains passent normal.. Et dire qu'un PC équipé ainsi est fait pour de la bureautique/multimédia et quelques petits jeux relève de la connerie.. A quoi servirait un pc equipé de 16go et d'un proco quadcore presque meilleur qu'une i5 3570k (l'un meilleur sur des points et l'autre sur d'autres points) en bureautique qui demande a peine 4go de ram, un processeur Core 2 Quad et même une petite carte vidéo de 1 ou 2go en HD..?