Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai fais mais je reçois quand le code ?Sur le PSN tu peut precommandez sans CB donc tu aura la bêta mais le jeux sera indisponible vu que tu ne l'aura pas payer !
Dans tes téléchargement tu as la bêta téléchargeable !Je l'ai fais mais je reçois quand le code ?
Elle est déjà dispo ?Dans tes téléchargement tu as la bêta téléchargeable !
Non aucune dateElle est déjà dispo ?
je le preco et rien euBonsoir, ben non, ils le disent qu'il faut préco le jeu, surtout call of duty mdr x) , sa passe pas ça ^^ c'est comme ps4/one il faut préco ^^
Crois pas qu'en une fraction de seconde tu vas avoir ton code, ça peut prendre plusieurs joursje le preco et rien eu![]()
oh tqtCrois pas qu'en une fraction de seconde tu vas avoir ton code, ça peut prendre plusieurs jours
T'as reçu un code ?bah les gars après quelques recherches de mon côté voilà ce que j'ai trouvé et sa marche vraiment je l'ai fait
vous allez sur ce site --->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ensuite (je sais il est en flamand mais bon ^^) il est déjà en bas à droite de la page sinon bah vous recherchez dans la barre de recherche
vous cliquez sur votre plateforme (PS4, Xbox One ou PC) et vous faites "reserveer nu" vous mettez un nom et votre adresse email et ils disent dans l'email en gros :
merci d'avoir précommandé BO III gratuitement vous recevrez votre code Beta quand elle sera disponible
J'ai dis gratuitement mais en faites il te préviendrons quand tu pourras réellement l'acheter c'est pour ca que la tu payes rien mais tu commande la pré-commande enfaite ou un truc du style mais c'est gratos
et quand tu auras ton codes tu iras sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'éspère vous avoir aider bye![]()
Il faut attendre 48 heureT'as reçu un code ?
J'ai fait mais je reçois pas l'email normal ?voila il à tout dis![]()
tu la fais sur le site ? si oui il sont en ruptureJ'ai fait mais je reçois pas l'email normal ?