Résolu Pourra t'on obtenir des clés bétâ gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Réactions
732
RGCoins
25
Salut, je me demande si on pourra obtenir une clé beta sans précommander le jeu. Si vous le savez faite le moi savoir. Merci et bonne soirée.

Jme rapelle avoir péco AW puis annulé la commande et il m'avais passé le camouflage sur BO2 donc je pense que tu peux faire pareil, tu commande, il t'envoie le code en e-mail et tu annule la pré-co !

bah les gars après quelques recherches de mon côté voilà ce que j'ai trouvé et sa marche vraiment je l'ai fait :)
vous allez sur ce site --->
ensuite (je sais il est en flamand mais bon ^^) il est déjà en bas à droite de la page sinon bah vous recherchez dans la barre de recherche ;)
vous cliquez sur votre plateforme (PS4, Xbox One ou PC) et vous faites "reserveer nu" vous mettez un nom et votre adresse email et ils disent dans l'email en gros :

merci d'avoir précommandé BO III gratuitement vous recevrez votre code Beta quand elle sera disponible ;)
J'ai dis gratuitement mais en faites il te préviendrons quand tu pourras réellement l'acheter c'est pour ca que la tu payes rien mais tu commande la pré-commande enfaite ou un truc du style mais c'est gratos ;)
et quand tu auras ton codes tu iras sur ce site :

j'éspère vous avoir aider bye :)

bah les gars après quelques recherches de mon côté voilà ce que j'ai trouvé et sa marche vraiment je l'ai fait :)
vous allez sur ce site --->
ensuite (je sais il est en flamand mais bon ^^) il est déjà en bas à droite de la page sinon bah vous recherchez dans la barre de recherche ;)
vous cliquez sur votre plateforme (PS4, Xbox One ou PC) et vous faites "reserveer nu" vous mettez un nom et votre adresse email et ils disent dans l'email en gros :

merci d'avoir précommandé BO III gratuitement vous recevrez votre code Beta quand elle sera disponible ;)
J'ai dis gratuitement mais en faites il te préviendrons quand tu pourras réellement l'acheter c'est pour ca que la tu payes rien mais tu commande la pré-commande enfaite ou un truc du style mais c'est gratos ;)
et quand tu auras ton codes tu iras sur ce site :

j'éspère vous avoir aider bye :)
T'as reçu un code ?

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour