Résolu Pourra-t-on changer de pseudo sur la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
93
Tout est dans le titre.

Moi je pense que se sera impossible du faite que le PSN de la PS3 et de la PS4 sera lié si il mete pas en place une MAJ du PSN pour changé de pseudo sur la PS3 se sera impossible

Moi je pense que se sera impossible du faite que le PSN de la PS3 et de la PS4 sera lié si il mete pas en place une MAJ du PSN pour changé de pseudo sur la PS3 se sera impossible
Sur ce point Microsoft gagne 1 énorme point !

Petite info: Il sera possible de crée un compte avec un espace par exemple pour iMaX NoZi (au pif avec un espace) à l'inscription vous avez juste à associé un compte Facebook que vous avez crée avec ce nom.

Mais aucune idée si on pourra changer de nom mais je pense que oui car au début de la PS3 c'étais possible avec les comptes étrangers.

Je ne pense pas, en tout cas j'en ai pas entendu parler !

Sinon je ne voie pas trop l'utilité ... mais si certain on en envie alors ^^

Je ne pense pas, en tout cas j'en ai pas entendu parler !

Sinon je ne voie pas trop l'utilité ... mais si certain on en envie alors ^^
Ben si t'es au pseudo pourri genre ce sont tes parents qui ont fait le compte (mon cas )
Et qu'ils ont mis ton nom de famille ( mon cas ^^' )

Ben si t'es au pseudo pourri genre ce sont tes parents qui ont fait le compte (mon cas )
Et qu'ils ont mis ton nom de famille ( mon cas ^^' )

Bah tu recrée direct :)

Au pire c'est juste un pseudo sa fais pas le joueurs sauf les XxXKeV1 on sais déjà ce que ça va donner xD

Ca resteras le PSN, moi je pense que non et c'est bien dommage car même si il faut payer pour le faire sur Xbox c'est juste génial si tu rentre dans une team ou si au début tu était un noob et que tu as mis un pseudo "kikoo"

Hmm..

C'est clair que ça serais cool , mais ils ont un gros problèmes avec les européens car pour info au japon vous pouvez changer votre pseudo PSN ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour