Résolu POURQUOI?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
43
RGCoins
25
J ai une question pour la communaute ( principalement pour xbox):
Pourquoi est ce que je tombe toujours sur des parties en cours avec a peu pres 199 pour l equipe ennemi , du 12/1 pour presque tout les adversaires
Et environ 10 point pour nous avec que des scores negatifs?
Je choisis ma classe et la partie est fini voir meme j ai le temps de mourir 5/6 fois par le lodstar
Mon ratio est en chute libre! ^^'
Serait ce du a une vague de rage quit sur ce call of dès que les alliès ne vous conviennent pas ?
Partagez vos experiences a ce sujet dans les commentaires
Merci ^^

Toujours je tombe dans une partie où il a un loadster, je rage mais je rage ....
C'est énervant t'arrive dans une partie spawn trap, score streak de ouf (je suis déjà arrivé dans une partie ou le dernier score streak (troupe de chasse (un truc du genre))) où quand un était terminé un autre arrivé --'

c'est à cause des gens comme nous qui jouons tout le temps en équipe :)
c'est pas pour faire déprimer, mais un mec tout seul contre 6 ennemis il a pas beaucoup de chance...
Alors dès que ça prend warthog lodestar adav de combat dans la gueule ça rage quitte, évidemment...
du coup même les gens qui arrivent après quittent (ce qui est plutôt normal) et au final personne est content

Leur sysème "anti rage-quit" à l'air bien bidon, les gens quittent naturellement, faut dire que l'équilibrage des équipes en bien drôle, tous les hauts prestiges sont d'un côté et les noobs sont de l'autre avec moi...

Leur sysème "anti rage-quit" à l'air bien bidon, les gens quittent naturellement, faut dire que l'équilibrage des équipes en bien drôle, tous les hauts prestiges sont d'un côté et les noobs sont de l'autre avec moi...
pas tout le temps non plus , si ?

pour ton probléme que tu tombe souvan sur des partie déjà commencer il faut que tu charche et que tu revienne au menu au moin . fois le plus vite possible bien souvan sa fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour