Résolu Pourquoi y a t'il autant de *** ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
43
RGCoins
50
Pourquoi est ce qu 'il faut TOUJOURS qu il y ai un fcking retarded dans la partie
Un francais , un anglais , autres ......
Toujours entrain de t'insulter sans raison ou a faire "/all report <tonpseudo> plz , he suck , he such a noob."
Pourquoi ces team de premade ou tu es tout seul dans ton équipe a etre seul et ils te prennent pour de la bouse et se foute de ta gueule non stop .
Pourquoi est ce quand c est pas dans ton équipe ces chez les ennemis ? Qui t insulte parce que tu les tues
Je suis sur que certains ici se reconnaitront :'(
Voila mon coup de gueule sur la communauté , pardonnez moi mais : A CHIER de LoL
Sinon le jeu est bien :crazy:

Bref LoL va te :finger:

Qui n'a jamais insulter d'autres joueurs quand ils nous tuent ? Personnellement ça m'arrive très souvent sur COD en tout cas car sur BF3, la communauté est bien mieux... Puis tu n'entends pas les joueurs ennemis parler au micro :)

Qui n'a jamais insulter d'autres joueurs quand ils nous tuent ? Personnellement ça m'arrive très souvent sur COD en tout cas car sur BF3, la communauté est bien mieux... Puis tu n'entends pas les joueurs ennemis parler au micro :)
Oui mais que le mec te disent pendant 45 min (Pour la plupart des parties LoL ) que t es une merde , FDP et que tu dois aller te pendre
On peut les muter mais bon vaut mieux tenter de le calmer parce que voila quoi
Perso je trouves des trucs pour "clash"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour