Pourquoi vous êtes vous inscrit sur RG ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lckd
  • Créé le Créé le

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Réactions
879
RGCoins
25
Salut !
Je viens de voir le topic de @FaZox qui montre RG en 2011 et je me suis demander pourquoi autant de personnes ce sont inscrites :D

Peso je me suis inscrit en 2012 pour témécharger un MOD Menu COD 4 Sur clé USB, je m'en souvient encore :panic:

Et Vous ? :D

Dernière édition:
Salut !
Je viens de voir le topic de @Aiekov qui montre RG en 2011 et je me suis demander pourquoi autant de personnes ce sont inscrites :D

Peso je me suis inscrit en 2012 pour témécharger un MOD Menu COD 4 Sur clé USB, je m'en souvient encore :panic:

J'ai fais quoi moi (rofl)

moi c etait pour trouver un moddeur pour qu il me passe Un Mod Menu :)

Je suis venu ici juste pour être un simple membre, mais après j'ai continué à être sur le forum et maintenant je suis content de faire parti de cette superbe communauté. :D

Yop,

Je suis venu comme la plupart des kikoos pour les lobbys et les glitchs sur GTAV :troll:

moi je suis venu comme tout kikoo lol qui se respecte, pour un lobby sur CoD :troll: (pas sur ce compte) je me souviens que j'avais demandé un lobby au 1er lobbyman que j'avais trouvé , un unlock all prestige max pour 30€ :rofl:

Moi, je suis venu comme un bon kikoo ( mais genre violent) pour faire un serv privé dofus :') . Puis au fur et à mesure je me suis attaché <3( et rip dofus)

Pour les premiers glitchs au tout début sur MW3

Parce que Playtheglitch à fermé

Oula ça date pour moi xD Je pense que c'étais pour les lobby mw2 et cod4 ahah

Juste pour un lobby sur black ops 1
Et au final j'ai été très attaché à ce forum

A l'époque je cherchais un lobby sur PS3 pour MW2.

La bonne époque ! <3

Salut !
Je viens de voir le topic de @FaZox qui montre RG en 2011 et je me suis demander pourquoi autant de personnes ce sont inscrites :D

Pour demander de l'aide pour ma ps3 jb :rofl:

Retour