Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quelle mustang tu parles aussi ?Salut les gas j'aimerais savoir pourquoi une mustang ne coute pas cher ? seulement 50k euro MAXIMUM quand on vois un 3008 a 42 k euro ... Dite moi pourquoi ? je comprend pas .
façon de parlerNon non regarde j'ai fait une configuration au max ( version gt v8 ect... )De quelle mustang tu parles aussi ?
Car bon si tu compare une Mustang de 2006 avec un Ecoboost et 200k Km tu m'étonne que ça vaut pas grand chosefaçon de parler
Edit : Mais c'est vrai que les 2017 en normal valent entre 50k et 60k
Après faut voir en occasion un 3008 2G c'est au environ de 30k et la mustang 50k / 60k
Par contre niveau explication y'en a pas je crois![]()
A we j'ai vu aussi la consommation en ville 18 l /100 c'est clairement pas pour la france ( 1 . 10 le litreLa mustang d'occasion c'est 30 000€ avec 25 000KM...
C'est pas cher à l'achat, mais c'est extrêmement coûteux quand tu dois faire l'entretien, rien que le remplacement de l’évaporateur du système de climatisation c'est + 1000€
! C'est à coup du sur du San Plomb 98 et on peut s'approcher du 15/20 litres au 100 !
La bas, elles sont considérée comme des voitures " lambda " car y'en à beaucoup et nous en France on rage, et de " l'importer " en France est une erreur si t'as pas minimum le double du prix que t'a mis dans la voiture.
Je m'explique, déjà il faut la faire passer aux normes des contrôles techniques Françaises ce qui est déjà une grosse étape car elles polluent trop aux USA donc en France elles polluent énormément pour la France. Après tu as l'entretien de la voiture qui comme elles ne sont pas Françaises ni Européennes bah si tu dois changer une pièce c'est difficile mais possible de ne pas devoir commander aux USA. Après évidement l'essence elle en avale! C'est à coup du sur du San Plomb 98 et on peut s'approcher du 15/20 litres au 100 !
Après le fait d'importer je connais ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais bon le coût du transport peut être est assez élevé mais le site que je t'ai dis elles sont déjà en France!
Et si pourquoi les Mustangs sont plus cher c'est peut être car ces voitures sont moins répandues que Porsche / Ferrari / Lambo' etc donc forcément les gens dit nouveaux riches n'achètent pas des voitures de ce type
Je suis aussi tout le temps entrain d'essayer de trouver ma voiture sur ce genre de ce site pour pouvoir la prendre
Ceci reste mon avis à propos de la diffusion des Mustangs
Si tu peux me dire laquelle te fait rêver
Bonne journée![]()
Si t'es déjà aller au Royaume-Uni tu en à vu beaucoup des Mustangs ? Ca reste des voitures lambdas partout j'ai l'impression x) mais les prendre la bas tu paieras moins que de la faire exporter des USA mais ce que tu payes pas il l'ont peut être rajouter au prix pour leurs fraisTu achète en Angleterre hein..