Pourquoi tout le monde met "JeSuisCharlie" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Pourtant c'est bel et bien le même style et c'est complètement le sujet, on rit d'une tuerie ;)
C'est pas vraiment le bon jour pour en rire, pense aux familles, je sais pas si elles iraient ce taper une barre de rire en voyant ça ^^
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
C'est pas vraiment le bon jour pour en rire, pense aux familles, je sais pas si elles iraient ce taper une barre de rire en voyant ça ^^

Encore une fois, c'est le Charlie Hedbo Style ;)
Quand ils ont ri du massacre en Egypte je suis pas sur qu'ils aient pensé aux familles ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Encore une fois, c'est le Charlie Hedbo Style ;)
Quand ils ont ri du massacre en Egypte je suis pas sur qu'ils aient pensé aux familles ;)

Pas sous la même forme ^^
Imagine qu'une des victimes etaient un membre de ta famille?
C'est un jour de deuil aujourd'hui, des marches blanches sont organisées, etc..
 

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
RGCoins
0
Pourtant c'est bel et bien le même style et c'est complètement le sujet, on rit d'une tuerie ;)
Ouai.. Pourquoi ne pas rire de la mort de Charlie Hebdo ? Après tout c'est peut être ce qu'il aurais préférer non ? Puisque lui même riais de ces propres menaces de morts !
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
Pas sous la même forme ^^
Imagine qu'une des victimes etaient un membre de ta famille?
C'est un jour de deuil aujourd'hui, des marches blanches sont organisées, etc..

Si tu veux je fais un dessin pour en rire si y'a que ça qui te gène :)

Non non désolé j'ai 17 ans désolé pour toi l'ami :)
Par contre toi t'as l'air bien jeune pour balancer des âges en guise d'argument
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
Voilà pour mon ami K-Poral :D
charlie-hebdo-a-la-une-588x380.jpg
 
Dernière édition:

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Si tu veux je fais un dessin pour en rire si y'a que ça qui te gène :)

Non non désolé j'ai 17 ans désolé pour toi l'ami :)
Par contre toi t'as l'air bien jeune pour balancer des âges en guise d'argument
C'est un manque de respect quand-même vis à vis des familles..
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
C'est un manque de respect quand-même vis à vis des familles..

Vas dire ça à Charlie Hebdo et au reste des français, tout le monde appelle "la liberté d'expression" quand ça vient de Charlie Hebdo ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Vas dire ça à Charlie Hebdo et au reste des français, tout le monde appelle "la liberté d'expression" quand ça vient de Charlie Hebdo ;)
Oui mais comprend que certaines personnes viennent de perdre quelqu'un donc en rire c'est assez déplacé. Oui Charlie Hebdo faisaient des caricatures, et ça a causé leurs perte..
Tu peux certes avoir la liberté d'expression mais tu peux aussi respecter les autres ;)
Ça fonctionne dans les deux sens :)
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
Oui mais comprend que certaines personnes viennent de perdre quelqu'un donc en rire c'est assez déplacé. Oui Charlie Hebdo faisaient des caricatures, et ça a causé leurs perte..
Tu peux certes avoir la liberté d'expression mais tu peux aussi respecter les autres ;)
Ça fonctionne dans les deux sens :)

Bah moi je fais comme Charlie Hebdo écoute. ils ont bien ça fait ça sans qu'on leur dire quoi que ce soit :
Alors je vois pas pourquoi moi ça ça serait plus du manque de respect qu'eux
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Bah moi je fais comme Charlie Hebdo écoute. ils ont bien ça fait ça sans qu'on leur dire quoi que ce soit :
Alors je vois pas pourquoi moi ça ça serait plus du manque de respect qu'eux
Tu pense que Charlie Hebdo n'a jamais était devant la justice pour leurs caricatures?
Ils écrivaient "Le coran c'est de la .." alors tu va le faire?
Ça va être pris pour un manque de respect quand-même :)
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
RGCoins
0
#JESUISUNMOUTON
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
Tu pense qur Charlie Hebdo n'a jamais était devant la justice pour leurs caricatures?
Ils écrivaient "Le coran c'est de la .." alors tu va le faire?
Ça va être pris pour un manque de respect quand-même :)

Non ils ne sont pas passé en justice pour cette caricature. Le truc c'est qu'ils rient du massacre de la population en Egypte sans que personne ne leur dit quoi que ce soit, moi je rie de leur mort et je passe pour un mec irrespectueux, ok ok
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Non ils ne sont pas passé en justice pour cette caricature. Le truc c'est qu'ils rient du massacre de la population en Egypte sans que personne ne leur dit quoi que ce soit, moi je rie de leur mort et je passe pour un mec irrespectueux, ok ok
À mes yeux oui c'est un manque de respect. 2 collègues se sont fait abbatre, ainsi que des journalistes et des civils, mais chacun son point de vue évidemment ;)
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
Non mais sérieusement ça me fait pas rire l'attentat de Charlie Hebdo, c'était juste pour te montrer l'hypocrisie que chacun peut avoir, il suffit que tu ne soit pas supporté par le moitié de la population mondiale pour que tes propos passent pour un manque de respect.
#Hypocrisie #AnonymousHypocrites #QuiAParléDeLiberté?
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
25
Moi ce qui me parait dégueulasse c'est que la vie d'un français est plus important que la vie d'un africain ou asiatique... En gros 10 personnes meurt en France (OK je respect et c'est de la merde bla bla bla) mais après quand des centaines de Pakistan meurt par exemple suite à un attentat, cet attentat fait même pas la UNE du journal.

En gros la vie d'un français comme nous ou européen est plus importante que celle des Pakistan ? Bref...
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
Moi ce qui me parait dégueulasse c'est que la vie d'un français est plus important que la vie d'un africain ou asiatique... En gros 10 personnes meurt en France (OK je respect et c'est de la merde bla bla bla) mais après quand des centaines de Pakistan meurt par exemple suite à un attentat, cet attentat fait même pas la UNE du journal.

En gros la vie d'un français comme nous ou européen est plus importante que celle des Pakistan ? Bref...

Ca c'est malheureusement la nature humaine :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut