Pourquoi tout le monde cherche un clan de "haut niveau" ???

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Réactions
129
RGCoins
25
Je pose cette question, car pour ma part, je trouve ça vraiment bidon de vouloir absolument rentrer dans un clan avec un niveau déjà élevé !!!

Tout simplement, parce que c'est niveau sont complètements faux puisque les seuls XP du clan sont ceux apportés par des FONDATEURS !

Donc ok, c'est classe un clan niveau 10, 15, 20, voir même 28 comme j'en ai vu, mais intégrer des clans comme ceux-ci est stupide, puisque vous ne participer pas réellement à l'évolution du clan, et en intégrant un clan avec un niveau élevé, vous ne profiterez pas non plus des atouts débloqués par certains niveaux.

A l'heure actuelle, dire je suis dans un clan niveau 20 ouais c'est la classe, le nom de clan en or, les bannières... Ouais ok, mais bon, ton clan niveau 20, il l'est grâce aux fondateurs, pas aux résultats !

Du coup, toutes les personnes veulent intégrer ces clans "prestigieux (???)" à défaut d'un clan qui ne courre pas aux XP "bidons" mais qui souhaite participer aux futurs opérations de clan pour le faire évoluer réellement du début à fin.

Et je ne parle pas de ces fameux clans qui recrute tous les fondateurs possibles, pour les virer une fois avoir reçu les 500xp (sans citer "elite-france" !!!). Alors attention messieurs dames !!!

Ce message peut sembler être un petit "coup de gueule", ce n'est pas faux. Je tenais à le partager ici, car j'ai un clan, et nous cherchons actuellement des membres premium de confiance pour les futurs opérations de clan. Mais à chaque fois, on me répond : "Ah non désolé, je préfère un clan plus élevé !" et quand le gars est ok, il rentre dans le clan et se casse dés qu'il voit l'annonce d'un clan niveau 15 qui recrute !!

Je trouve, en fait les XP fondateurs complètements bidons, et que du coup tous les clans sont faussés par c'est même XP !!!!!

J'attends vos avis !

pire ,.. j'ai deja vu plein de team avec tout en couleur et tout ,.. mai l'eur niveau affreux !
au moin Black ops ,.. c'etais mieu dans un sense .. tu l'avais par prestige ... pas pasque tu payer 50 euros ou autre ,.. je trouve sa deguelllase !!! quand meme ...

moi mon clan et lvl 1donc j attent les opération de clan comme sa j aurai tous les emblème titre etc du début jusqu’à la fin

salut a toi mon clan FMLB (fout moi l'bordel)recrute.
-17 ans mini
-1 de ratio mini
-de prefere les fondateur
merci de repondre pour les intereser peace et bon jeux a vous:oui:

salut a toi mon clan FMLB (fout moi l'bordel)recrute.
-17 ans mini
-1 de ratio mini
-de prefere les fondateur
merci de repondre pour les intereser peace et bon jeux a vous:oui:

As-tu pris le temps de lire mon message pour poster ton "flood" ?
C'est justement à cause de ça que je pousse ce coup de gueule et toi tu viens sur mon sujet. Dois-je considérer cela comme une provocation ?
A l'avenir, si peux faire tes recrutements dans les pages prévues à cet effet se serait gentil de ta part !

je suis interessé.

Si tu es premium je te propose de rejoindre mon clan !!!
Au moins tu auras l'honneur d'avoir débloqué toi-même les doubles xp et bannières !
;)

je peux rejoindre si je ne suis pas prenium ?

tu peux rejoindre, mais tes scores ne compteront pas pour le clan ni pour les futurs opérations de clan, donc en gros quelqu'un qui n'est pas premium ou fondateur n'apporte rien a un clan. C'est pour cela que nous recherchons en priorité des membres premiums.
Je viens de te faire une invite pour le clan sur elite.

Ajoute mon psn : kaizer06130

j
tu peux rejoindre, mais tes scores ne compteront pas pour le clan ni pour les futurs opérations de clan, donc en gros quelqu'un qui n'est pas premium ou fondateur n'apporte rien a un clan. C'est pour cela que nous recherchons en priorité des membres premiums.
Je viens de te faire une invite pour le clan sur elite.

Ajoute mon psn : kaizer06130

j'aimerais bien entrer dans ton clan si c'est possible :svp: mon psn c'est CYRIL--28110

salut tu peut m'envoyer une invitation elite stp psn : DiiHlaz_87
merci ptetr a bientot sur le live

C'est quand même bien d'avoir un clan au niveau élevée car tu gagne pas mal de double exp quand ton clan et haut lvl, je ne parle même pas du niveau 50 ou tu gagne 24 de double exp ^^

salut tu peut m'envoyer une invitation elite stp psn : DiiHlaz_87
merci ptetr a bientot sur le live
Slt je ne te trouve pas sur elite avec ton pseudo, est-ce bien la bonne écriture ???

le clan "les campouses" compose de 4membres recrute joueur premium et fondateur de preference avec un ratio de 1,40 mini , 17 ans mini , mature et actif si interresser contacter moi

psn: Sky_Xe2-

C'est quand même bien d'avoir un clan au niveau élevée car tu gagne pas mal de double exp quand ton clan et haut lvl, je ne parle même pas du niveau 50 ou tu gagne 24 de double exp ^^
Mais est-ce pas mieux de faire évoluer le clan directement depuis le début ???
si tu rentres dans un clan niveau 20 tu ne récupères pas les doubles xp des niveaux précédents, donc au final pas de grands intérêts.
Pour moi faire évoluer un clan c'est le faire depuis le début, c'est plus glorifiant que de rentrer dans un clan niveau 10 sans rien avoir apporté avant, surtout un niveau 10 uniquement grâce aux fondateurs qui ont apporté leur 500xp.
Pour les opérations de clans t'inquiète pas ça va vite monter, 250xp pour le bronze, jusqu'a 2500 pour un champion. Les membres de notre clan tournent sur l'or et l'argent durant les opérations en loup solitaire donc on se fait pas trop de soucis pour l'évolution, se sera rapide, et au moins nous aurons l'honneur de l'avoir fait évoluer uniquement avec des xp gagnés en opérations et non avec des xp de fondateurs...

le clan "les campouses" compose de 4membres recrute joueur premium et fondateur de preference avec un ratio de 1,40 mini , 17 ans mini , mature et actif si interresser contacter moi

psn: Sky_Xe2-

Ce sujet n'est pas fait pour le recrutement, merci de ne pas le polluer. Il y a d'autre sujet plus appropriés !

Oui tape bien Diihlaz_87 repond si tu trouve

je tai envoyer une invite si tu veut

Retour