Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est as sousou-95 ?Le mec soit disant de confiance, un modérateur de RGFR à reçu un Console ID, il le recommandé même et voilà 15€ dans le cul ce fils de ****, je vais le ****, j'ai son IP à Tuns...
Ouep j'attendTuns tkt, j'ai invité les modérateur dans les conversations !![]()
Ouep j'attend![]()
La preuve est la: Tu arnaques.Pourquoi y faut etre premium pour etre membre de confiance Mort de Rire , Maintenant faut payé pour etre concidéré comme un membre de confience ! LOOOL
Je t'ai pas arnaqué je t'es passé un console ID valide ... Mais partagé avec un mecTes en tord maggle, tu va voir !
Conversation : Challenges-Lobby / Tuns :
Tuns -> Alors tu cherches cID Unique
Challenges-Lobby -> Oué ! Unique mais vraiment que moi, meme pas le possesseur de la console et tout !
Tuns] -> Oui tkt pas pour sa
Challenges-Lobby -> Ok donc c'est combien ?
Tuns -> Bah la j'ai vendu 7 cID a 10€ donc maintenant c'est 15€
[...]
Tuns -> Tient le cID .... Meme si 11€ Pour un Unique c'est donné Bref aprés tu vas croire que je t'arnaque ect :
0000000100850007140534d0b33df90e00000000000000000000000000000000
Apres c'est a toi de savoir comment l'utilisé pour pas te faire ban
Conversation : Max67700 / Challenges-Lobby :
Challenges-Lobby -> 71
Max67700 ->les 2 derniers caractere tu ma passer les 2 premier xd
Challenges-Lobby -> Je te donne les 3 derniers ( avant les 00000000... ) : 90e
Max67700 -> 0000000100850007140534d0b33df90e00000000000000000000000000000000
c celui la qui ta vendu
Challenges-Lobby -> Oui
Je t'ai pas arnaqué je t'es passé un console ID valide ... Mais partagé avec un mec
Un Console ID que j'aurais que moi, personne d'autre
Tkt pas pour sa il sont uniques
Mdrrrrrrr Bref J'ai pas arnaqué j'ai mentit c'est la différenceOh tuns après tu parle de lecheer lol sale arnaquer a mon avis il achete 2 ou 3 console id et après revent a tous le monde en disent unique
En disent unique ? et tu la vendu a plusieurs personnes donc c'est une arnaqueet le pire il a même pas réussi a se conectee
Mdrrrrrrr Bref J'ai pas arnaqué j'ai mentit c'est la différence
Mdrrrrrrr c'est bien meme trés bien !Mdrrr, tu vas dans Carrefour, tu prend une boite d'iPhone 5, tu ouvre et tu voit un Nokia pourri, c'est une arnaque, c'est tout, ils vont pas te dire : " J'ai menti c'est tout, c'est marqué iPhone 5 mais c'est un Nokia, j'ai juste menti sur la Marque... " ! *_*
Tu te fout de la gueule du monde, tu t'enfonce de plus en plus ! Mdrrr' !
Mdrrrrrrr c'est bien meme trés bien !

Mdrrr c'est vrai que toi t'habite dans un village pommé ou y a plus de vache (tu en fait parti) que d'habitant !
C'est bien je m'en fou completement !Non je n'habite pas à Veron ! x)