Pourquoi tous le monde arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouais c'est chiant

Tuns n'est même pas premium, ce n'est absolument pas un membre de confiance :)
Pourquoi y faut etre premium pour etre membre de confiance Mort de Rire , Maintenant faut payé pour etre concidéré comme un membre de confience ! LOOOL

Bah la raison est assez c'est simple :
Les arnaqueur pense au fric , au fric et encore au fric et d'en faire un max pour en avoir le plus possible avec des offre un peu trop alléchante :ok: méfiez vous de sa ! et au final il laisse une pauvre personnes arnaquer derrière eux .

Des je ne savais pas qu'il n'était pas prenuim....mais sérieux c'est abuser
Toi tu parle ta déja utilisé mes services et ta été 100% satisfait pourquoi tu fait le leecher ?

Bah la raison est assez c'est simple :
Les arnaqueur pense au fric , au fric et encore au fric et d'en faire un max pour en avoir le plus possible avec des offre un peu trop alléchante :ok: méfiez vous de sa ! et au final il laisse une pauvre personnes arnaquer derrière eux .
oué voilà ça sert a quoi.

L'arnaque aux Console ID est très répondu alors quand un modérateur de RGFR vous dit que cette personne et fiable et pas cher pour des Console ID uniques....
Je suis fiable sitout noRAJ pfff

Euh non désolée pas du tout .

Euh non désolée pas du tout .
Mort de rire y a que avec Challenges qui j'ai eu 1 probleme aprés tout les mecs font les leechers avec lui

Je suis fiable sitout noRAJ pfff

Avoue putin d'enculé, tu m'as dit que le console ID était unique ta mère ! Tu l'as vendu à max aussi !

me suis fait scam aussi je déconseille d acheter consoliez sur ce forum ça commence d devenir n importe quoi

me suis fait scam aussi je déconseille d acheter consoliez sur ce forum ça commence d devenir n importe quoi

En plus les modérateurs font les suceurs parce que il ont acheté un Console ID chez lui !

Putin de communauté ou on pense qu'a sa gueule !

tuns il achète 2 ou 2 consoleid après les vent a plusieurs personnes

Vasy bouge lol tu croit on le même âge et tu dit ça psq j'ai dis tes pas fiable tu rage ?

Vasy bouge lol tu croit on le même âge et tu dit ça psq j'ai dis tes pas fiable tu rage ?
Tagggle toi tu fait le Gros Lecheer Alors taggle

Ils sont en manquent d'argent les mino (y)

lecheer psq je dis la vérité mdr aprés tu parle de l'enfance regarde ta mentalité débile imagine toi a leur place tu paye et puis on t'arnaque t'aime ça toi ? ben tg alors

c'est la nouvelle mode :cool:

c quand meme abuse les scammeurs qui peut y avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour