Pourquoi tous le monde arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xModdzHD

Membre
Réactions
257
RGCoins
25
Pourquoi maintenait tous monde se mettent en mode arnaquer ? Sur fb sur forum sur skype au niveau des lobby console id même des console je comprends pas pourquoi je n'ai marre en une semaine je me suis fais arnaquer 4 fois moi franchement se me fait du mal si jarnaque des pauvres gens et vous ?

Moi 2 fois en 1 Jour , plus de 145euro de Jeux .. ( est la personne n'est mm pas bannis )

Abuser tu doit porter plainte x)

C'est vraiment abuser

Il faut faire attention a la personnes au quelle on achète :)
Il y a des classements de membres de confiances

C'est des clochards ceux qui font sa

Il faut faire attention a la personnes au quelle on achète :)
Il y a des classements de membres de confiances
On ne peut plus faire confiance....Tuns soit disant un membres de confiance à arnaque une personne avec une clé ID ...

On ne peut plus faire confiance....Tuns soit disant un membres de confiance à arnaque une personne avec une clé ID ...

Le mec soit disant de confiance, un modérateur de RGFR à reçu un Console ID, il le recommandé même et voilà 15€ dans le cul ce fils de pute, je vais le DDOS, j'ai son IP à Tuns...

Tuns n'est même pas premium, ce n'est absolument pas un membre de confiance :)

Exscuse mais les gens comme sa :) et HeroSoft pourquoi tu parles d'un truc aucun rapport pour boost :\ je lol

Des je ne savais pas qu'il n'était pas prenuim....mais sérieux c'est abuser
Sa ce voit quand même, si vous devait faire confiance a quelqu'un c'est au moins a un premuim... Et encore donc..

C'est la crise :troll:

Moi je me suis fais arnaquer 0 fois ! Pourquoi ? Pasque j’achète rien sur se forum bourrer d’arnaqueur il y en a des plus sur !

Sa ce voit quand même, si vous devait faire confiance a quelqu'un c'est au moins a un premuim... Et encore donc..
Juste une ptite question sa n'a rien n'avoir au Topic...comment être prenuim?

Wai , c'est abuser .

Juste une ptite question sa n'a rien n'avoir au Topic...comment être prenuim?
C'est 3 starpass il me semble, va voir la section concerner :)

Dsj mais je n'arrive pas à trouver la section concerne pour être prenium ...lol chuis nul dsl
Tu trouveras ton bonheur içi :) http://reality-gaming.fr/threads/le...m-quest-ce-un-membre-premium-exactement.1347/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour