HOULAHDIDINE
Premium
Je me demande ça car beaucoup de personnes disent qu'il est mort mais pourquoi ? Car j'aimerais me le procurer merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande ça car beaucoup de personnes disent qu'il est mort mais pourquoi ? Car j'aimerais me le procurer merci
Salut, je viens de commencer le jeu, c'est possible qu'on joue ensemble ? Je m'ennui tout seul lolHonnêtement je ne trouve pas le jeu mort car y a encore beaucoup de personnes qui y jouent et les matchmaking ne durent pas trop longtemps. Après sans DLC c'est vrai que le jeu est vite fait fini mais ça reste un très bon jeu dans l'ensemble. N'étant pas trop fan des jeux style RPG avec stats et tout, je suis agréablement surpris que ce jeu soit aussi bien.
Je t'ajoute (si j'y arrive lol, j'ai pas d'amis encore)Oui. Mon uplay c'est : UltiNaruto
Je joue également sur Xbox One mais j'ai pas d'abonnement live or pour le moment. J'en aurai un de 1 mois aux prochaines vacances (en Février).
Voilà c'est fait j'ai ajoutéOui. Mon uplay c'est : UltiNaruto
Je joue également sur Xbox One mais j'ai pas d'abonnement live or pour le moment. J'en aurai un de 1 mois aux prochaines vacances (en Février).
Tu fais des lobby gta ?Voilà c'est fait j'ai ajouté
NnTu fais des lobby gta ?
Je t'ajoute je peux te faire farm le level 30 rapidement si tu veuxSalut, je viens de commencer le jeu, c'est possible qu'on joue ensemble ? Je m'ennui tout seul lol
CommentJe t'ajoute je peux te faire farm le level 30 rapidement si tu veux![]()
Je suis level 30*256 donc je farm en tier 5. C'est envrion 4k XP par kill que je fais donc il reste cacher et je fais la mission et il up ezComment![]()
C'est quoi ton pseudo ? ^^Je suis level 30*256 donc je farm en tier 5. C'est envrion 4k XP par kill que je fais donc il reste cacher et je fais la mission et il up ez![]()
mon Uplay c'est ramazan38Je suis level 30*256 donc je farm en tier 5. C'est envrion 4k XP par kill que je fais donc il reste cacher et je fais la mission et il up ez![]()
Je t'ai ajouter.mon Uplay c'est ramazan38
Voilà c'est fait j'ai ajouté
Au pire met ton uplay ici.
EDIT : C'est bon je t'ai ajouté
C'est quoi ton steam ? ^^ajoutez moi :sur steam
C'est quoi ton steam ? ^^
Je m'en occupe dès que possible
EDIT : y en a 4 c'est lequel?
![]()