Pourquoi tant de chaine de musique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-JABBT

Membre
Réactions
66
RGCoins
50
Bonjour tout le monde, je me pose une question actuellement.
J'observe qu'il y a une grande quantité de chaine musical dans le même genre que Majestic Casual pour ceux qui connaissent. Seulement, la plupart des chaînes postent les mêmes musiques et leurs vidéos font énormément de vue on va dire.
Ces chaînes sont-elles rémunéré, est ce que les musiques qu'ils postent sont copyrither ou non ?
Bref, ce serais vraiment sympas de votre part de me donner de plus ample renseignement :p

Salut,

Ces chaînes sont des musiques de plus en plus recherché, chacune a ses spécialités.
Il y a des copyrights comme chaque musique, seul la chaîne "NoCopyrightSounds" n'en met pas, et c'est du bon son. :DJ:
Elles sont rémunérés, tout travail mérite salaire. :oui:

D'accord, merci ! Je comprend beaucoup mieux.
Je pensais juste au départ que c'était des personnes qui prenait une musique qui allait bien marcher, qui collait une belle image pour attirer et faire plus de vu et qui pour finir poste ça sur youtube pour se faire des couilles en or.

D'accord, merci ! Je comprend beaucoup mieux.
Je pensais juste au départ que c'était des personnes qui prenait une musique qui allait bien marcher, qui collait une belle image pour attirer et faire plus de vu et qui pour finir poste ça sur youtube pour se faire des *******s en or.
Non, car avec les droits d'auteur youtube est plus sévère...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour