Résolu Pourquoi Spotify ne veut pas me connecter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
25
You must be registered for see images attach
 
Essaie de passer par le formulaire de réinitialisation du mot de passe, réinitialise le et réessaie de te connecter :p

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
 
Yop !
J'ai fais quelques recherches, ce problème ne vient que des offres liées à Bouygues Telecom, il faut soit les contacter par t'chat ou téléphone ou e-mail.
Je te recommande de les appeler, tu aurais un conseiller directement :)
 
J'ai pas l'offre Bouygues mddrr c'est Spotify ++ mais c'est bon j'ai pris Deezer ++ pue la merde Spotify -_-
La prochaine fois détail que de nous balancer un screen avec un message d'erreur et à nous de nous débrouiller pour résoudre ton problème :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut