Résolu Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SLS-boss

Membre
Réactions
136
RGCoins
25
Tout est dans le titre...Je me pose cette question,car lorsque je vois l'ouverture de certains sujets affligeants,je me demande si je ne suis pas sur JVC...
La mentalité devient de plus en plus ressemblante,et la moyenne d'âge aussi...
Donc n'hésitez pas à laisser vos avis.
Depuis quelques temps j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle...Ça me donne de moins en moins envie de participer aux sujets dits "sérieux".

Ouaid moi quand je vois sur YT des mecs insulter voir pleurer quand ils meurent dans COD sa fais pitier moi je suis triste pour eux les parents devrait leur dire :-/ c'est pas pour rien que c'est ecrit interdit au -18 on peut avant mais faut voir la maturité ...

C'est sur mais en même temps c'est un forum en partie consacré au COD, donc pas mal de jeunes se ramènent et c'est vrai la plupart sont débiles :)
Mais bon l'âge ne veut pas tout dire, je suis en BTS et dans ma classe 80% des mecs ont les mêmes délires que quand j'étais en 6 ème...
Après ça ne changera surement pas/jamais JB ne peut pas bannir tout les petits sous prétextes qu'ils écrivent mal, sont cons etc.. (ce qui n'est pas vraiment un exemple de maturité je connais des gens plus ou moins vieux qui écrivent comme des merde et pourtant sont très intelligent et mature).

Mais après faut pas faire une généralité en disans que les gens qui ont entre 12-14 ans sont immatures, débiles, "kikoo". Pour ma part j'en ai 14 et je suis sûr que je suis plus matures que des jeunes adultes qui vienne d'obtenir leur majorité. De toute façon l'âge ne veut rien dire, c'est dans la tête que ça se passe.

En ligne j'ai trouvé la solution je mets tout le monde en muet sauf ma team.Dailleurs je ne joue qu'aux heures ou ces branleurs sont à l'école,comme ça je suis tranquille,et c'est d'un calme...

Merci :(

Non mais sérieusement, je suis assez d'accord avec vous, mais faut pas jugez la TOTALITé des membres ayant par exemple mon âge (13 ans). Après jvc est un forum très intéressant hors du 15-18, quelques tutoriels de RG viennent de JVC et c'est un peu la "source" de beaucoup d'informations et astuces de jeux vidéos, il ne faut aussi distinguer l'autre face de ce forum certes remplis de kikoos (je parle de jv hein et autant pour RG mais moins) mais avec certaines personnes matures et intéressantes.

Concernant Black Ops II, moi-même et la plupart des joueurs (matures ou non) se sont déjà défoulés sur leur manette faut pas mentir. Mais il est vrai que COD est vraiment le jeu où les Jean-Kevin et Vanessa y traînent, c'est certainement pour ça que j'ai break avec ma xBox :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour