Résolu Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SLS-boss

Membre
Réactions
136
RGCoins
25
Tout est dans le titre...Je me pose cette question,car lorsque je vois l'ouverture de certains sujets affligeants,je me demande si je ne suis pas sur JVC...
La mentalité devient de plus en plus ressemblante,et la moyenne d'âge aussi...
Donc n'hésitez pas à laisser vos avis.
Depuis quelques temps j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle...Ça me donne de moins en moins envie de participer aux sujets dits "sérieux".

Ouaid moi quand je vois sur YT des mecs insulter voir pleurer quand ils meurent dans COD sa fais pitier moi je suis triste pour eux les parents devrait leur dire :-/ c'est pas pour rien que c'est ecrit interdit au -18 on peut avant mais faut voir la maturité ...
Perso je pense que j'arreterais la console avant d'en arriver la ...

Comme moi ... Apres c'est autant la faute des enfants que des parents .... quand un pere entend son fils insulter tout le monde et s'enerver comme un taré sur sa console ... faut faire quelque chose , si sa continue les gamins de deux ans vont jouer a CoD , fumer, boire ... Sa devient de pire en pire cette generation ...
Le monde évolu :troll:

Modérer les sujets (au sens propre du terme),c'est à croire que cela ne les intéresse pas,par contre surveiller la shout,ça c'est le nid des modos,si vous en cherchez,rdv là bas...Et c'est comme ça que naissent des sujets qui n'ont pas leur place sur RG...

C'est juste que la mentalité des forums, est de plus en plus dégradante, avant je dit de sa quand j'ai commencé à tourner sur des forums en 2004, la mentalité des membres n'était pas la même puis a l'époque rien que sur les forums les staffs avait des tranches d'âge sa ne rigolais pas, c'était un pas de travers sanction qui tombais, maintenant c'est comme sa ;)

Faut pas juger sur l'age, des gens de 12-13 ans peuvent etre tres mature, comme des gens de 16 Ans peuvent etre des véritables idiots.

Franchement après comme tu dit sa depant des personnes ...
ok-db291.gif

J'ai jamais été inscrit sur JVC mais je vois bien que la communauté se dégrade de jour en jour, j'suis là depuis plus de 1 ans et c'étais vraiment pas comme ça..
Comme dit plus haut je pense qu'un petit peu plus de modos ne ferait pas de mal. Aussi plus sévérité par rapport au sujet comme vous le dites du genre "puceau ou pas" etc...

J'ai jamais été inscrit sur JVC mais je vois bien que la communauté se dégrade de jour en jour, j'suis là depuis plus de 1 ans et c'étais vraiment pas comme ça..
Comme dit plus haut je pense qu'un petit peu plus de modos ne ferait pas de mal. Aussi plus sévérité par rapport au sujet comme vous le dites du genre "puceau ou pas" etc...
Totalement pareil que toi, il y a un an on aurais pu me traiter de kikoo comparer au autres mais la vraiment sa devient n'importe quoi c'est bien que la communauté s'agrandisse mais pas comme sa ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour