Résolu Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SLS-boss

Membre
Réactions
136
RGCoins
25
Tout est dans le titre...Je me pose cette question,car lorsque je vois l'ouverture de certains sujets affligeants,je me demande si je ne suis pas sur JVC...
La mentalité devient de plus en plus ressemblante,et la moyenne d'âge aussi...
Donc n'hésitez pas à laisser vos avis.
Depuis quelques temps j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle...Ça me donne de moins en moins envie de participer aux sujets dits "sérieux".

Tout est dans le titre...Je me pose cette question,car lorsque je vois l'ouverture de certains sujets affligeants,je me demande si je ne suis pas sur JVC...
La mentalité devient de plus en plus ressemblante,et la moyenne d'âge aussi...
Donc n'hésitez pas à laisser vos avis.
Depuis quelques temps j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle...Ça me donne de moins en moins envie de participer aux sujets dits "sérieux".

Ah, enfin un type qui pense comme moi, RGFR commence a être bondé de kikoo de 12-13 ans avec leurs délires de perdus.

Justement,les membres ne devraient ils pas être sélectionnés en fonction de leurs attentes?Un bon nettoyage de printemps s'impose,et des comptes méritent d'êtres supprimés,il en va de la réputation de ce site,qui se dégrade de jour en jour...Finalement c'est un clone de jeuxvideos.com...Ni plus ni moins.

Justement,les membres ne devraient ils pas être sélectionnés en fonction de leurs attentes?Un bon nettoyage de printemps s'impose,et des comptes méritent d'êtres supprimés,il en va de la réputation de ce site,qui se dégrade de jour en jour...Finalement c'est un clone de jeuxvideos.com...Ni plus ni moins.

C'était vraiment bien au début du site n'empêche...

je te comprends mais tu sais maintenant il y a beaucoup plus de personnes avec mentalité de gamin qui ont entre 10 et 25 ans

Ce n'est pas l'âge qui te donne ta mentalité !

Pour moi ce sont surtout les sujets du genre "puceau ou pas?","je kiffe vegra une meuf,comment faire?",et tous ces sujets qui ne servent à rien.Je pensais être sur un forum de jeux videos et je me rends compte que c'est un défouloir à branleurs...
Pour avoir été admin d'un forum,jamais je n'ai vu autant de pissous sur un forum....Et le pire c'est qu'ils pensent être intéressants,mais que neni,ils n'en sont que plus ridicules,et cela prouve leur intelligence,digne de la petite section de maternelle,et encore....

grav c vré ... Nan c'est vrai que tu as raison mais il n'y a pas que sur RG ... sur le live c'est exactement pareille... Apres l'age ne compte pas, Un gamin de huit ans peut être plus mature qu'un mec de 20 ans y'a juste a regarder l'écriture ..!

grav c vré ... Nan c'est vrai que tu as raison mais il n'y a pas que sur RG ... sur le live c'est exactement pareille... Apres l'age ne compte pas, Un gamin de huit ans peut être plus mature qu'un mec de 20 ans y'a juste a regarder l'écriture ..!
Moi sa me rapelle la communauté des Black ops...

Ah, enfin un type qui pense comme moi, RGFR commence a être bondé de kikoo de 12-13 ans avec leurs délires de perdus.
Ne dit pas qui tout les 12-13 Ans sont des kikoos, j'ai 13 Ans depuis peu, et je ne suis pas un kikoo loin de la. Je suis tres sérieux.

Juste une question de remise en question pour ma pars il faut déjà que la communautaire gagne en maturité .
C'est ce que je tenais a dire, moi perso a 14 ans je veux pas ressemblé a certaines personnes du même age que moi avec un manque total de maturité!

Je suis d'accord moi j'ai 14ans et je suis mature pour mon age...

Je suis d'accord moi j'ai 14ans et je suis mature pour mon age...
Comme moi ... Apres c'est autant la faute des enfants que des parents .... quand un pere entend son fils insulter tout le monde et s'enerver comme un taré sur sa console ... faut faire quelque chose , si sa continue les gamins de deux ans vont jouer a CoD , fumer, boire ... Sa devient de pire en pire cette generation ...

Comme moi ... Apres c'est autant la faute des enfants que des parents .... quand un pere entend son fils insulter tout le monde et s'enerver comme un taré sur sa console ... faut faire quelque chose , si sa continue les gamins de deux ans vont jouer a CoD , fumer, boire ... Sa devient de pire en pire cette generation ...
Ouaid moi quand je vois sur YT des mecs insulter voir pleurer quand ils meurent dans COD sa fais pitier moi je suis triste pour eux les parents devrait leur dire :-/ c'est pas pour rien que c'est ecrit interdit au -18 on peut avant mais faut voir la maturité ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour