Résolu Pourquoi quant je lance 2-3 Programme mon PC devient un Aspirateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSlowZ

Premium
Réactions
125
RGCoins
25
Salut à tous, déjà merci pour votre future aide alors, mon PC quand rien est ouvert il ne fait bruit mais, quand je lance Google Chrome il commence à faire du bruit mais quand je lance 2 autres programme il devient un Aspirateur très bruyant ! Je l'es déjà restaurer mais toujours le même problème... Arrive-t-il à la fin de sa vie?^^

Salut à tous, déjà merci pour votre future aide alors, mon PC quand rien est ouvert il ne fait bruit mais, quand je lance Google Chrome il commence à faire du bruit mais quand je lance 2 autres programme il devient un Aspirateur très bruyant ! Je l'es déjà restaurer mais toujours le même problème... Arrive-t-il à la fin de sa vie?^^
Essayé de nettoyer ton Pc je pense que ton ventilo doit être encrasser, après je ne mis connais pas trop je ne peut pas te dire comment.

Ton PC doit etre :mmh:

MEGAAAAAA (n)
Euh...Nan

Essayé de nettoyer ton Pc je pense que ton ventilo doit être encrasser, après je ne mis connais pas trop je ne peut pas te dire comment.
Je viens de me rappeler un truc, 1 jours le ventilateur ne démarrer pas bien, il buger à mort...

Dernière édition par un modérateur:
Nettoyage voir changement de ton ventilo serait pas mal, pose le surtout pas sur un tapis ou ce genre du surface bien evidement ça empire la chose ;)

1) Va dans démarrer

2) dans la barre "Rechercher les programmes et fichiers" qui vient d'apparaître taper le mot "dxdiag"

3) Clique dessus

4) une fenêtre vas apparaître et c'est ici que tu trouverez la configuration de ton Pc.

La voici :

System Manufacturer: MEDION
System Model: MS-7800
BIOS: BIOS Date: 06/04/12 19:24:36 Ver: 04.06.05
Processor: AMD A8-5500 APU with Radeon(tm) HD Graphics (4 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3546MB RAM
Page File: 3770MB used, 3317MB available

Je te conseil de nettoyer un maximum ton pc pour le décrasser :
  • Passage de Ccleaner.
  • Défragmentation du disque dur.
  • Enlever un maximum de poussière dans les ventillo.
  • Mettre tes pilotes à jour avec Driver Booster
  • Regarder si tu ne possède pas de virus ou autre avec Malware-byte anti malware
  • Si tu ne possède pas de RAT avec DarkComet Remover
Si tu as besoin de plus d'aide hésite pas à me le demander ;)

Salut,

Tu peux téléchargé les logiciels suivant pour te garantir un sécurité et un bon fonctionnement de ton ordinateur :

• (Antivirus)
  • (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable)
  • (Anti Malware)

Si tu a d'autres questions, tu peux me contacter par message privé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour