CoDSaiyerJM
Membre
Bonjour j'ai pris l'éxo zombie en pkg.Il s'affiche mais quand je le lance sa me met une erreur. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Je sur ps3 au cas ou vous n'auriez pas compris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, quand tu lance le zombie exactement, ou le jeu ?Bonjour j'ai pris l'éxo zombie en pkg.Il s'affiche mais quand je le lance sa me met une erreur. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Je sur ps3 au cas ou vous n'auriez pas compris.
l'exo zombieSalut, quand tu lance le zombie exactement, ou le jeu ?
Tu as essayer de le re installe par la suite ?l'exo zombie
ouiTu as essayer de le re installe par la suite ?
je vais essayer par FTP tu peux me dire ou je dois le mettre stp ?ces dans le bon fichier ?
mais sinon, sa dis qu'il n'est toujours pas sortir ._.
Mais, sinon, il n'y a pas encore le zombie, tu as le season pass, que atlas gorge, mais le zombie pas encore ^^ donc pas possibleje vais essayer par FTP tu peux me dire ou je dois le mettre stp ?
okMais, sinon, il n'y a pas encore le zombie, tu as le season pass, que atlas gorge, mais le zombie pas encore ^^ donc pas possible
voilà si ces résolu
okvoilà si ces résolu
merci de cliquer en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"![]()
Ou a tu trouver l'exo zombie?Bonjour j'ai pris l'éxo zombie en pkg.Il s'affiche mais quand je le lance sa me met une erreur. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Je sur ps3 au cas ou vous n'auriez pas compris.
je lui et donner, ces normal, ^^ il faut attendreOu a tu trouver l'exo zombie?