Résolu Pourquoi pas un GTA en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
RGCoins
70
Hey :)

Moi je dit pourquoi pas faire un GTA en France :p sa serai Marrant MDR ou meme en Europe ! comme on voit les noms des villes des notres aller dans nos Maison etc ... :o bref sa serai un reve :) pas vous ?.


Bref aller pré commander GTA V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un offre a faire :)
 

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
RGCoins
70
Humm, rentre a ta case toi :rofl:
Cortex jojo sisi

J'aime les .... :pedobear:
Oui on a deja adopter 2 Goss , un s'apelle cortex et l'autre JojoBernard :) Merci

voici la video de nabilla qui se bah j'ai crée un tropic http://reality-gaming.fr/threads/nabilla-se-bagarre-a-miami.183854/#post-1847304 voila :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Surement par ce que la France est vide ... comparé aux états-unis , je vois mal un Gta avec des bâtiments du genre louis XV que l'on peut voir à Paris ... .
Et les français sont plus coincés que les américains pour faire un jeu de ce genre .
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
J'ai toujours voulu sa mdr, ou juste un GTA avec ma ville je voulais, comme sa je fait ma vie comme dab, j'irai au lycée mais avec des kalash, grenade dans les poches.. et pourquoi pas tuer quelque prof:trollface:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Surement par ce que la France est vide ... comparé aux états-unis , je vois mal un Gta avec des bâtiments du genre louis XV que l'on peut voir à Paris ... .
Et les français sont plus coincés que les américains pour faire un jeu de ce genre .
On pourra voler des twingos !!!
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Hey :)

Moi je dit pourquoi pas faire un GTA en France :p sa serai Marrant MDR ou meme en Europe ! comme on voit les noms des villes des notres aller dans nos Maison etc ... :o bref sa serai un reve :) pas vous ?.


Bref aller pré commander GTA V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un offre a faire :)
TROP DARRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut