Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L xp en r et d a été release depuis longtemps mtnt.
Seul le glitch des bots n'est pas release mais malheureusement il le sera d ici 1 ou 2 jours
Je pense le contraire car sur forum ricain il sont vraiment à 2 doigtsje pense pas qu'il soit release sous peu , tres peu de monde connaisse la technique et ceux qui le font seront rapidement grillé je te le garantis , je me suis fais ban le compte avec lequel je le fais en 3 jours par contre ca monte tres tres vite au point de vue xp .
oui mais non ils sont pas du tout sur la bonne methode , dans codcasting tu trouveras la solutions jeune padawanJe pense le contraire car sur forum ricain il sont vraiment à 2 doigts
Mdr moi je la connais pas mais ils ont réussi à xp contre les bots en jeu d arme... Apres si tu veux faire tourner y a aucun soucis j ai encore besoin d être former un petit peuoui mais non ils sont pas du tout sur la bonne methode , dans codcasting tu trouveras la solutions jeune padawan![]()