Résolu Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max_06

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour je voulais savoir comme il est indiquer dans le titre pourquoi quand on as la classe god mod on ne peut pas envoyer La M.O.A.B.

Oui mais faut 23 kills sant prendre une seule balle n'y grenade et ensuute faut prendre une classe normale et faire un kill et moi je comprends pas pourquoi si on as la classe godmod pourquoi on ne peut pas envoyer de M.O.A.B.

Un jour (si j ai la foie et me fric) je te ferais un putain de hack ou il faudra juste une clé usb et une ps3 ou ps4 avec un jeu eu et yaura god mod menu et tout sa sans être en bypass mais couilles et tout sa !!!

Un jour (si j ai la foie et me fric) je te ferais un putain de hack ou il faudra juste une clé usb et une ps3 ou ps4 avec un jeu eu et yaura god mod menu et tout sa sans être en bypass mais couilles et tout sa !!!
Ptdrrrr !!:D c'est et presque impossible mon ami maintenant ! A moin que tu t'apelle Geohot kakaroto ou kmeaw et que tu as les capacité d'étre dans les anonymous !!

Ptdrrrr !!:D Tu croit que les hack se font par magie !hop coup de baguette magique et c'est bon j'ai le god mode sans jailbreak ! c'est presque impossible mon ami maintenant faut etre caller sur tout languages informatique ! A moin que tu t'apelle Geohot kakaroto ou kmeaw et que tu as les capacité d'étre dans les anonymous !!Mais vu ton raisonnement a mon avis tu en est pas un!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour