╚► Tu3urRDu13015 ◄╝
Membre
TA RAISON chacun son avispour moi non mais ses ton avis comme je dit toujour chacun son avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TA RAISON chacun son avispour moi non mais ses ton avis comme je dit toujour chacun son avis
Tu fais peur avec tes MAJ :rire: enfin bref moi je trouve que sa campe enfin surtout en RDTA RAISON chacun son avis
ça campe pas xD Belle blague sa campe dans le bunker, dans le dome, dans la maison, derrière les voitures allongé par terre etcmoi je l'aime bien parceque sa ne camp pas !!
je sui du meme avis que toiTu fais peur avec tes MAJ :rire: enfin bref moi je trouve que sa campe enfin surtout en RD![]()
Snapca va jouer a bo et ses toutça campe pas xD Belle blague sa campe dans le bunker, dans le dome, dans la maison, derrière les voitures allongé par terre etc
Bai cod c'est saSnapca va jouer a bo et ses tout
Sur dome je ne voie pas de Campeur comme je dit tout le temps chacun son avisBai cod c'est sa![]()
Snapca va jouer a bo et ses tout
c'est ton avis et je le respectBlack Ops est largement mieux, il y a beaucoup moins de campeurs