Voila , tout est dans le titre , a vous de me repondre 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais faire un sujet polémique , fait de débat et de prise de paroles ouverte et toi tu viens cassez mon délire avec ton vieux zeref en signature btrQu'est ce que tu raconte toi ? x')
Je voulais faire un sujet polémique , fait de débat et de prise de paroles ouverte et toi tu viens cassez mon délire avec ton vieux zeref en signature btr
Je voulais faire un sujet polémique , fait de débat et de prise de paroles ouverte et toi tu viens cassez mon délire avec ton vieux zeref en signature btr
Enfin si on suit un raisonnement logique , je comprend pas pourquoi l'essence meme du conspirationnisme ne pourrais pas éxister , ses fondement meme se font sur nos opinions et comme tu le dis , sa marche bien vu que personne n'y croitSalut,
On peut en parler mais sa peut dégénérer c'est pour ça que parfois la France il y a la censure quelques fois :c
Si tu veux en parler librement sans avoir aucun problème avec aucun tabou et tout.. va sur le DW mon frère
Sur RG j'en ai parler de ça on me prends pour un taré je les comprends pas mais bons c'est pas ma faute si la plupart sont des moutons..![]()
Enfin si on suit un raisonnement logique , je comprend pas pourquoi l'essence meme du conspirationnisme ne pourrais pas éxister , ses fondement meme se font sur nos opinions et comme tu le dis , sa marche bien vu que personne n'y croit
C'est meme pas une question de faux ou de vrai , comment peut-on réelement savoir que ce n'est par éxemple pas le gouvernement américain par rapport au 11 septembre ?
Certains y croient, mais certains non ils sont pas assez intelligent pour différencier les vrais et les fausses informations comme je te l'ai dis mon frère on vis dans un monde peupler de moutons dont les bergers sont le maître du monde (illuminati = USA).![]()
J'en ai parlé de ça sur RG, je t'invite à regarder deux de mes romans parlant du terrorisme :C'est meme pas une question de faux ou de vrai , comment peut-on réelement savoir que ce n'est par éxemple pas le gouvernement américain par rapport au 11 septembre ?
Je déteste ta signatureCar c'est un sujet censuré, comme bien d'autre mdrr
Les gens clament la liberté d'expression, mais te font chier quand tu veux t'exprimer librement et je trouve cela vraiment dommage ...
Vu qu'on peut pas le prouver ou difficilemement , on pense que ce n'est pas une conspiration mais si un gouvernement fait en sorte que l'on ne puisse rien prouver COMMENT SAVOIR que c'est une conspiration ...Salut,
C'est simple : Quand on commence à parler de conspiration, tu veux vite arriver à la conclusion que ton chat est un espion Russe envoyer par par un puissant animalier dans pleins de foyer Français pour détruire la France
Et c'est donc pour ça, que les sujets de conspirations, sont au plus souvent évité![]()
Eh bien on ne le sait pas, parce que si on cherche à savoir, ça part en co**llesVu qu'on peut pas le prouver ou difficilemement , on pense que ce n'est pas une conspiration mais si un gouvernement fait en sorte que l'on ne puisse rien prouver COMMENT SAVOIR que c'est une conspiration ...
Moi aussi je l'ai bloqué avec AdblockJe déteste ta signature![]()
Pas à ce point là, il faut se baser sur des preuves solides pour prouver que c'est une conspiration si tu as pu lire mon roman je me suis basé sur des preuves et de la logique.Eh bien on ne le sait pas, parce que si on cherche à savoir, ça part en co**lles![]()
Ouip, de la "logique" qui t'es propre, et tout le monde ne partage pas forcément cette logique (je parle en général ein ^^ ) et parfois les gens n'ayant pas trop de logique sont influencer par ceux qui apportent la leurMoi aussi je l'ai bloqué avec Adblock
Pas à ce point là, il faut se baser sur des preuves solides pour prouver que c'est une conspiration si tu as pu lire mon roman je me suis basé sur des preuves et de la logique.![]()
Ouais, ils se font influencer par les médias, c'est l'arme médiatique de l'état..Ouip, de la "logique" qui t'es propre, et tout le monde ne partage pas forcément cette logique (je parle en général ein ^^ ) et parfois les gens n'ayant pas trop de logique sont influencer par ceux qui apportent la leur
Et comme je disais, ça part en cacahuètes xD
m'en coliss ? moi j'laime c'est l'principale, j'men coliss de c'que le monde pense.Je déteste ta signature![]()
T'as raison tu fais ce que tu veux, nous on la bloque avec adblock donc on s'en fou tant qu'elle te plait xDm'en coliss ? moi j'laime c'est l'principale, j'men coliss de c'que le monde pense.