Résolu Pourquoi ne pas parler de ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted445472
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted445472

Pourquoi on parle pas des 26 personnes qui participaient à une cérémonie de mariage en afghanistan, et des 37 morts au Yemen ?
La terre entiere tweet et retweet le fameux "#JeSuisCharlie"
Et bien je vous demande, tout en restant solidaire solidaire a charlie, de retwetter sur tweter : #WeAreYemen et #WeAreAfghanistan.

Pourquoi on parle pas des 26 personnes qui participaient à une cérémonie de mariage en afghanistan, et des 37 morts au Yemen ?
La terre entiere tweet et retweet le fameux "#JeSuisCharlie"
Et bien je vous demande, tout en restant solidaire solidaire a charlie, de retwetter sur tweter : #WeAreYemen et #WeAreAfghanistan.
et pourquoi on devrait faire ca ? parce que si on fait ca on devra logiquement le faire pour tous les pays ou ya ce genre de probleme et on en finira jamais . Ici on est en France donc on s'occupe de notre pays qui a deja assez de probleme , les autres pays c'est pas notre probleme qu'ils se debrouillent entre eux .
Tu te sert de cet evenement tragique pour profiter d'envoyer ton message qui n'a rien avoir avec notre pays , t'es pathetique.
Et sinon pour les musulmans qui font les victimes ( donc que ce soit clair je parle d'une minorité et non de tous) , c'est pas parce que certains guignols francais disent que ce sont les musulmans qui sont tous comme ca , que c'est la verité et que tous les francais pensent ca .
C'est comme certains musulmans qui crient haut et fort qu'ils sont content que c'est merité tout ca bin ca veut pas dire que tous les musulmans sont pareil . Donc arreter de faire les victimes . Ya des gens bons et mauvais dans tous les pays , dans toutes les religions etc . La france est unie en ce moment comme j'ai rarement vue et avec des gens de toutes sortes de toutes religions etc donc je trouve ca bien et il faut toujours que certains gachent tout , que ce soit francais , arabes ou autres peut importe . Restons unis basta et qu'on choppe ces ***** qui ont fait ca c'est tout ce qui compte pour le moment .

****** mais vous faites chier avec vos charlie et djihadiste la vous pouvez pas parlez d'autres choses c'est vrai que c'est triste pour eux mais faut pas exagérer aussi
Mais c'est exactement ce que je me dis toi t'as tout compris enfin y'as eu un attentat y'as eu des mort okay c'est bien moi je ne les connaissais pas et je pense que tout ceux de ce topic non plus alors qu'est ce que vous en avez à foutre expliquer mon je comprends pas c'est triste okay ils sont mort c'est normal mais moi je m'en fous ils étaient vieux ils allaient bien crever un jour non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour