Résolu Pourquoi ne pas parler de ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted445472
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted445472

Pourquoi on parle pas des 26 personnes qui participaient à une cérémonie de mariage en afghanistan, et des 37 morts au Yemen ?
La terre entiere tweet et retweet le fameux "#JeSuisCharlie"
Et bien je vous demande, tout en restant solidaire solidaire a charlie, de retwetter sur tweter : #WeAreYemen et #WeAreAfghanistan.

Bah tu peux réagir pacifiquement (manifestation) ou dans le pire des cas tu peux prendre les armes (mais c'est disproportionné).
Les manifestations ça a suffit à faire réagir la France face au conflit Israelo-palestinien.

Dans tous les cas, la majorité des gens ne se préocuppent que de ce qui se passe à proximité

Faut pas confondre un musulman a un terroriste un musulman ne va pas tuer un civil pour son dieu que un terroriste il croie que tuer des civil va l aidée a allez au paradis mon .... Il va allez tout droit en enfer

Ps: je respecte les musulman mais je respecte pas les terroristes

Ah bah c'est en France donc on doit parler de ça mais si c'est dans les autres pays tout le monde s'en fou -_-
Il ne faut pas oublier que les journalistes que l'on envoie dans des pays "chaud" ne reviennent pas souvent et quand il reviennent, ils sont soit choqué à vie, soit mort. Voilà pourquoi nous ne pouvons pas être au courant de ce qui se passe dans tout le monde. plus beaucoup de personnes n'osent pénétrer dans ces pays pour relater des infos.

Il ne faut pas oublier que les journalistes que l'on envoie dans des pays "chaud" ne reviennent pas souvent et quand il reviennent, ils sont soit choqué à vie, soit mort. Voilà pourquoi nous ne pouvons pas être au courant de ce qui se passe dans tout le monde. plus beaucoup de personnes n'osent pénétrer dans ces pays pour relater des infos.

C'est complètement faux ce que tu dis, on est complètement au courant de ce qui se passe dans ces pays. Pas besoin de justifier, les gens s'en foutent car c'est loin de chez eux c'est tout.

Mais frenchement qu'est ce que j'en ai foutre des pays comme as? Dit moi d'ou vienne 99% des attentats ? Ohhhhh tien on arrive lybie etc alors qu'il creve la bouche ouverte ceux qui font sa ;)
il y'a exactement 1.5 milliards de musulmans donc si comme tu pense que 99% des musulmans commettent des attentas es que tu serai en vie maintenant ? ne prend pas cette minorité pour juger la majorité

il y'a exactement 1.5 milliards de musulmans donc si comme tu pense que 99% des musulmans commettent des attentas es que tu serai en vie maintenant ? ne prend pas cette minorité pour juger la majorité
Ah moins que tu ne sache pas lire j'ai jamais dit que 99% des musulmans était des terroristes j'ai dit que 99% des attentats était du a tout ce qui islamistes tout sa

Ah moins que tu ne sache pas lire j'ai jamais dit que 99% des musulmans était des terroristes j'ai dit que 99% des attentats était du a tout ce qui islamistes tout sa
islam est un religion les musulmans sont les pratiquants de cette donc a moins que tu sois ignorant c'est se que tu a bien dis

FERMEZ LA QUE DES IGNORANTS C'EST PAS DES ISLAMISTES QUI ONT FAIT CA MAIS C'EST LE FN QUI A MONTER LE COUP ET CHARLIE HEBDO MEME SI C'EST A PRENDRE A LA RIGOLADE GO SUR GOOGLE IMAGES ET TAPEZ CHARLIE HEBDO DES MUSULMANS QUI S'EMBRASSENT ILS DISENT LE CORAN C'EST DE LA MERDE QU'ILS NOUS LAISSENT TRANQUILLES ! :@

Je suis pour Charlie , mais je trouve sa degeulasse de dire que es terroriste son musulman , ils on dit alla et tout , pour moi ce ne sont pas des musulmans , je tient a dire COURAGE au musulman qui on subit des messages de haine sur FB twitter etc...

Je suis pour Charlie , mais je trouve sa degeulasse de dire que es terroriste son musulman , ils on dit alla et tout , pour moi ce ne sont pas des musulmans , je tient a dire COURAGE au musulman qui on subit des messages de haine sur FB twitter etc...
C'est pas des musulmans ignorant et en plus tu dis "alla" on dit Allah.
Starfoullah que Dieu t'aide ignorant.

Mdr, c'est pour ça que tu es ignorant ce ne sont pas des terroristes islamistes mais un coup monté par le FN et j'ai des sources.
Mais mon gars , ce n'est pas le fn , après c'est mon avis , les sources sont du fake , après je respecte ton avis

Mais mon gars , ce n'est pas le fn , après c'est mon avis , les sources sont du fake , après je respecte ton avis
Mes sources viennent directement d'elle même donc c'est pas peut-être c'est vrai, après soit pas choqué que des racistes accusent les musulmans...

Mdr, c'est pour ça que tu es ignorant ce ne sont pas des terroristes islamistes mais un coup monté par le FN et j'ai des sources.
Tu peut être contre le FN mais ne les accuse pas derrière ton écran tu est petit et malheureusement le FN gagne des places avec cet attaque de charlie hebdo, donc arrête de faire la morale a @|Unity|Starshipzz*-*

je veut bien voir l'état de tes sources ;)

putain mais vous faites chier avec vos charlie et djihadiste la vous pouvez pas parlez d'autres choses c'est vrai que c'est triste pour eux mais faut pas exagérer aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour