Résolu Pourquoi ne pas parler de ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted445472
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted445472

Pourquoi on parle pas des 26 personnes qui participaient à une cérémonie de mariage en afghanistan, et des 37 morts au Yemen ?
La terre entiere tweet et retweet le fameux "#JeSuisCharlie"
Et bien je vous demande, tout en restant solidaire solidaire a charlie, de retwetter sur tweter : #WeAreYemen et #WeAreAfghanistan.

TOUT LE MONDE ENTIER on été "solidaire" a la France.
Mdrrrr tu m'etonne :') C'est eux qui les envoient ou je sais pas quoi tu croit que se soit lybie, afghan ou cest vieux pays ils en ont qu'elle que chose a foutre? Et mec redescend sur terre ;)

T'es patétique. C'etait pas un pays de merde quand les USA ils sont venu prendre le petrole et toute la compagnie la bas ...
Le rapport? :mmh: Sa reste quand meme 80% des islamiste qui tue pour une religion vous voyez pas le probleme peut etre?

Mais frenchement qu'est ce que j'en ai foutre des pays comme as? Dit moi d'ou vienne 99% des attentats ? Ohhhhh tien on arrive lybie etc alors qu'il creve la bouche ouverte ceux qui font sa ;)
Ouai ouai tu dois avoir au moins 12 ans et avoir entendu tes parents parler de ça hier soir pour parler de ça ?
Et sinon les actes terroristes comme en Norvège en 2011 c'est un rebeu peut être ? Et bah non c'est un blond aux yeux bleus donc arrête un peu de dire de la merde il y a des fous partout et ils sont pas obligés de suivre des mouvances ils peuvent agir par eux mêmes..

Ouai ouai tu dois avoir au moins 12 ans et avoir entendu tes parents parler de ça hier soir pour parler de ça ?
Et sinon les actes terroristes comme en Norvège en 2011 c'est un rebeu peut être ? Et bah non c'est un blond aux yeux bleus donc arrête un peu de dire de la merde il y a des fous partout et ils sont pas obligés de suivre des mouvances ils peuvent agir par eux mêmes..
Oui oui tqt j'ai 11 trois quart deja !
Alors je peut dire pareil, Mohammed mera tout sa ? Francais il me semble, tu crois il agisse seul? Il sont sous les ordes de fdp venant de ses pays ! a ma connaissance on a jamais entendu parler d'un attentats orchestrer par un groupe de francais donc je m'occupe de mon pays et le reste :fuck:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour