Pourquoi ne pas avoir la même couleur que les L33T ?

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Réactions
1 044
RGCoins
550
Bonsoir les premiums, ce soir en voyant le bordel qu'il y a avec les changements de couleurs pour les anciens staff, vip... je me demandais si sa serait pas mieux que l'on soit en vert comme les catégories L33T de certains site ? Comme HF par exemple :ok:

HF :
6qScD.png

RG :
6qSgt.png

Sa apporterait un petit coté coloré :oui: A la place de ce orange qui me sors par les yeux...
Je viens en parlé ici avant de crée une suggestion pour rien, je viens juste voir qui est d'accord ou non :ok:

Cordialement Splin3.

Pas mal, c'est vrai que changé la couleur du premium raporterais de la fraicheur a RG :)

H-S : je repond a ton mp tkt ;)

Pas mal, c'est vrai que changé la couleur du premium raporterais de la fraicheur a RG :)

H-S : je repond a ton mp tkt ;)
Tu m'as fait peur, je croyais que tu t'étais endormi dans la conversation :mdr:
NB : Faite tourné aux premiums :ok:

Moi je suis pas trop pour par ce que j'aime pas le vert :)

La couleur du premium reste comme elle l'est. + Nous n'allons pas copier la couleur d'un autre site.

La couleur du premium reste comme elle l'est. + Nous n'allons pas copier la couleur d'un autre site.
La plus part des site utilisant le Premium ou L33T sont vert. C'est pas copié, c'est juste mettre la bonne couleur à la bonne hiérarchie. :ok:
Je vois pas pourquoi les VIP et ancien staff y aurait droit et pas nous. Affaire à suivre :oui:

La plus part des site utilisant le Premium ou L33T sont vert. C'est pas copié, c'est juste mettre la bonne couleur à la bonne hiérarchie. :ok:
Je vois pas pourquoi les VIP et ancien staff y aurait droit et pas nous. Affaire à suivre :oui:
La couleur du VIP n'a pas était changé et les étoiles ont changés en rapport avec le thème de RG.

C'est une bonne idée pour le changement de couleur, mais je doute que le vert s’intègre si bien que sa sur le Forum.

Ce serait vraiment bien de changer un peu de couleur. L'orange est là depuis bien trop longtemps à mon goût.

Après, faudrait voir une couleur qui va bien et faire des essais ;)

Trés Trés bonne idée mais je propose de choisir entre deux couleur en laissant le jaune de départ ! Exemple Jaune Et Rouge aprés faut voter pour la couleur !

J'ai pas vu de couleur changer récemment ? :mmh:

J'aime bien le vert, donc oui :)

De toute façon je penses que c'est même pas la peine que je fasse une sugg.. :ok:

Je suis pas trop pour ! ;)

Retour