Résolu Pourquoi mon sujet est sans cesse supprimé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sterwal

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
Bonjour

Je voudrai savoir pourquoi un modo s'acharne à supprimer un de mes sujets
Il concerne minecraft, et en fait j'ai posté un tool qui donne des comptes minecraft premium partagé... Rien de réprimandabe vous en conviendrez...

Merci de votre réponse et de votre réponse

Bonjour

Je voudrai savoir pourquoi un modo s'acharne à supprimer un de mes sujets
Il concerne minecraft, et en fait j'ai posté un tool qui donne des comptes minecraft premium partagé... Rien de réprimandabe vous en conviendrez...

Merci de votre réponse et de votre réponse
Bonsoir, ton sujet est illégal sur le forum, c'est interdit :ok:

En quoi c'est illégal ? J'ai vu des sujets où des gens partagent des comptes minecraft. Dis toi simplement que je vous les fait cadeau. Je vois pas de ce qu'il y a d'interdit.

Merci Taga, mais si vous preniez la peine de considérer un peu la situation... Ça me ferait plaisir.

En quoi le partage de compte minecraft est interdit ? C'est comme je l'ai dit du cadeau. Les CID partages sont interdit peut être ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Ce qui me fait le plus de peine, c'est que j'ai mis énormément de temps à le faire... Donc si vous auriez l'amabilité de le laisser, je vous en serai très reconnaissant.

Merci Taga, mais si vous preniez la peine de considérer un peu la situation... Ça me ferait plaisir.

En quoi le partage de compte minecraft est interdit ? C'est comme je l'ai dit du cadeau. Les CID partages sont interdit peut être ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Ce qui me fait le plus de peine, c'est que j'ai mis énormément de temps à le faire... Donc si vous auriez l'amabilité de le laisser, je vous en serai très reconnaissant.
Tu obtiens bien tes comptes illégalement non ? :/

C'est interdit des générateurs de compte minecraft tout simplement, c'est du contenu payant que tu obtiens illégalement .

Euh, un générateur ? Non un générateur c'est un fake, or moi ce n'était pas un fake.

Oui mais ça n'est pas du hack ! C'est des gens qui release les comptes. Et qui te dit que je ne les ais pas payé de ma poche et que je vous les offre ?

Salut,
Les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez, ou tout contenu autrement illégal sont interdites. http://reality-gaming.fr/attachments/lock-png.20326/

D'autant plus que ton logiciel était détecté comme virus sur Virus-Scan.

Bonne fin de soirée,
Whyouuu

Les consoles id ce n'est pas tout à fait, je pense pas que les consoles id, tu en trouve de partout, ^^ alors que les compte minecraft en général c'est payant, donc il reste payant. C'est les règles ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour