Résolu Pourquoi mon frère est passer du lvl 90 au lvl 1?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Premium
Réactions
731
RGCoins
50
Salut à tous,

J'ai une petite question ce week end dernier mon petit frère était lvl 90 en fesant la mise à jour il est passer lvl 1, Pourquoi ? Il a jamais fait de glitch/Lobby xp et n'a pas de temps de ban ou session mauvais joueur. Il a juste fait un lobby argent sans prise de compte il y a longtemps et il lui restait que 180 000€ en achetant la moto j'ai remarquer qu'il y avait tout les véhicule qui était restée mais plus les appartements il a garder des armes aussi il n'a pas accès au mécano.
C'est un bug ?

Salut à tous,

J'ai une petite question ce week end dernier mon petit frère était lvl 90 en fesant la mise à jour il est passer lvl 1, Pourquoi ? Il a jamais fait de glitch/Lobby xp et n'a pas de temps de ban ou session mauvais joueur. Il a juste fait un lobby argent sans prise de compte il y a longtemps et il lui restait que 180 000€ en achetant la moto j'ai remarquer qu'il y avait tout les véhicule qui était restée mais plus les appartements il a garder des armes aussi il n'a pas accès au mécano.
C'est un bug ?
Banni peut etre :mmh:
Il a fait un lobby ?

Salut à tous,

C'est un bug ?
Tout simplement car Rockstar l'a détecter et comme les call of duty ils les retrograde, ton pote à eu du bol qu'il l'ont pas bannit ;)

Tout simplement car Rockstar l'a détecter et comme les call of duty ils les retrograde, ton pote à eu du bol qu'il l'ont pas bannit ;)
Merci pour ta réponse aussi mais c'est chelou il aurait du le rétrograder argent vue qu'il a fait un lobby argent ^^

Non, au contraire c'est plus nous les enfoirer on pourrit le jeu. Ils sont fait des régles et installer un systéme d'économie exprès, et aussi pour obliger à faire des activitées ;)
Sauf que le lobby argent il a rien demander on lui a passer ^^(même si j'en cherchait un pour lui sur rg)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour